A éviter absolument le loueur de voitures LE LAGON BLEU basé (sans bureaux) à Sainte-Anne.
Ils nous ont facturé 80€ pour nettoyage intérieur de la voiture restituée avec du sable pas complètement aspiré.
Certes il était prévu de rendre le véhicule dans l’état initial de propreté, mais facturer une telle somme pour aspirer du sable, c’est absolument honteux. Après échanges ultérieurs le loueur prétend que j’ai laissé le véhicule dans un état de saleté jamais vu, ce qui est totalement faux. J’aurais dû prendre une photo pour contester ses mensonges.
A éviter absolument, il y a des loueurs plus sérieux avec lesquels les choses sont claires.
Je passe sur la mauvaise foi à la prise du véhicule, prétextant qu’ils n’avaient pas d’autres sièges enfants que ceux proposés (pas adaptés au poids, et donc à la sécurité, de mes enfants)… après avoir lourdement insisté les sièges auto adaptés sont apparus comme par magie…
Ce cher monsieur *** est d’une malhonnêteté sans égale. Il m’a restitué une Citroën C3, neuve, dans un état lamentable( on aurait dit un fait exprès) Le nettoyage de la moquette et surtout des sièges incroyablement sales( du sable et de la boue partout) a été facturé par une entreprise agréée. J’ai donc déduit les frais de nettoyage de la caution PLBS comme il est stipulé dans le contrat de location.
Le nettoyage a été réalisée par une entreprise agréée ( facture jointe au loueur)
Ce monsieur ommet de dire que nous ne lui avons pas facturé les frais d’essence ( véhicule non remis au même niveau )
Depuis 7 ans , c’est la première fois qu’une voiture m’a été rendue dans un tel état de saleté.Moi aussi, je regrette de n’avoir pas pris des photos. S’agissant des sièges enfants, ce monsieur a eu et ce,gratuitement deux sièges ( un échange à été fait rapidement pour un siège non adapté par rapport à l’âge de l’enfant) Quelle mauvaise foi !! Enfin, tout un chacun peut consulter sur notre site internet les très nombreux avis de clients, complètement satisfaits des prestations du Lagon Bleu ( preuves du sérieux de l’entreprise). Je veux simplement dire à ce monsieur malhonnête que la crédibilité de notre société ne sera nullement dévalorisée par ses propos mensongers.
J’ai oublié d’inviter les lecteurs du message négatif de ce monsieur à consulter les nombreux avis de clients ( plus de 40) ayant loué un véhicule au LAGON BLEU sur le site de location RENTILES GUADELOUPE.
Cette lecture renforcera l’impression de mauvaise foi laissée par ce vacancier, sans vergogne.
Je ne comprend pas !!! Mr et Mme Maragnes sont des personnes très sérieuses autant avec leurs locations de gites que la location de voiture . A bon entendeur
Bonjour ! Je me permets également d’intervenir … de nos jours où l’on se réfère tant aux avis et aux notes des autres, il est important de savoir aussi dire quand on est satisfait et d’après ma récente expérience de location au lagon bleu en Guadeloupe, je suis effarée par cet avis négatif …
POur ma part, cela a été une merveilleuse expérience. Louer un véhicule au Lagon Bleu aura été la meilleure décision en partant 15 jours en Guadeloupe début Février, tant pour le niveau de prix, que pour l’accueil et la qualité de service.
Michel le gérant est une perle de gentillesse et de bienveillance. Super arrangeant, disponible et réactif. J’ai loué 15 joursun véhicule (j’ai quand même loué la veille en raison du covid et mon incapacité de prévoir si nous allons partir en raison du COVID !!! :-))), sans aucun souci, ni surprise. Pas d’entourloupe ni à l’allée et encore moins au retour (il m’est pourtant arrivé ailleurs d’avoir parfois des contrats remplis de subtilités et on déchante pour finir). Mais bref, si je repars en Guadeloupe ce sera obligatoirement avec le Lagon Bleu tant la qualité de service était au RDV. Donc non je ne comprends pas l’avis et oui, je recommande vivement cette agence. Emilie
Je confirme votre message positif , Mr Maragnes michel et son fils sont très professionnels
Gentillesse et disponibilité pour leurs clients que se soit pour leurs locations de bungaloo ou de voiture
José et Solange