Gibraltar / Tanger en ferry en camping car

Forum Maroc

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour un tarif intéressant pour un aller retour fin janvier vers le Maroc en camping car ainsi que des informations divers qui pourrai permettre d’éviter les désagréments.
Merci et belle journée.

Bonsoir seb2
on prend les billets chez Gutierrez 4km avant le port d’Algéciras ,passez voir les détais sur notre blog cela vous donnera peut etre des idées
bon voyage : blog
gégé

1 « J'aime »

Merci, je vais voir .

les billets les moins chers sont sur place, toujours quelques kilometres avant le port, surtout hors saison. ne pas les prendre sur internet

Bonjour,

Il ya des agences partout au bord des routes à l’approche d’Algésiras que l’on vienne de Malaga ou de Séville. Les tarifs, moins chers que sur internet, sont à peu près équivalent partout.
La fable selon laquelle Gutierrez serait moins cher a été narré par le gourou d’un site bien connu de CCAR qui bénéficie de pots de vin et de billets gratuits. Le pire c’est que cela marche et on remarque encore une fois ce phénomène de “moutons de panurge” bien que le public visé est censé être plus “sage” et réfléchi… Ben pas du tout en fait!
Il y’en a qui font le détour par Guiterrez sous prétexte qu’il vous offre un cake ou une (mauvaise) bouteille de mousseux… On croit rêver…

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Merci pour votre réponse et les commentaires :smile: mdr
c’est la vie, chacun en est la ou il en est (nous avons tous un point de vue différent ) en fonction de se qu’il à réalisé de l’existence.
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour votre blog plein d’information et vidéo.
Belle journée .

1 « J'aime »

Merci pour cette information

Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage