bonjour , je pars en Fevrier 2020 en Nouvelle Zelande avec une escale de 10 h à Shangai.
Ma question : est il possible en demandant le visa de 24 h en arrivant , de dormir dans un hotel de l’aeroport ( il y en a 2 ou 3) histoire de se reposer un peu avant de repartir pour 11h d’avion
merci
bonjour
vous pouvez avoir un visa 144 h gratuit a l arriver
nous arrivone le 14 fevrier pour notre croisiere
bonne fetes a vous
claude
Ils ne donnent pas de visa à l’aéroport. Il faut les demander à l’ambassade Chinoise.
Cependant, avec un transit valide de moins de 24 heures, pas besoin de visa. Vous êtes exempté de visa.
Cependant, selomn les règles, pas le droit de sortir de l,aéroport. Cependant vous pouvez tenter votre chance pour un “entry permit”. Avec un transit de 10 heures, vos chances sont bonnes.
MERCI Claude , bonnes fêtes également.
Merci Louis en Chine , un " entry permit " ça doit etre ce fameux “visa 24h” pour personne en transit sur de l’internationnale . j’ai lu qu’une reservation d’hotel est conseillé pour obtenir le cesam . l’hotel que j’ai trouvé est dans l’aeroport entre le T1 et T2 a Pudong . j’espere que tout va bien se goupiller !!
Non c’est pas un visa, c’est un permis d’entrée limité. Pas besoin de visa pour un transit.