J’envisage de partir en Azerbaidjan cet été pour un total d’environ 10 jours sur place. J’arriverai probablement à Bakou en train de nuit depuis la Georgie.
Est-ce sûr pour une femme voyageant seule, telle qu’un routarde au gré des rencontres, de silloner le pays? Je réserve rarement à l’avance et essaie surtout de dormir chez l’habitant. Avez-vous des personnes et lieux/régions à me conseiller?
Aussi je souhaiterais faire 2-3 jours à cheval. Connaissez-vous des endroits/agences/familles à qui on peut louer cheval et guide?
Sinon toute autre info ou bon plan sont les bienvenues
Merci
Inès
1 « J'aime »
jennifer2
Bonjour Inès,
Je vis actuellement en AzerbaIdjan à Bakou. J’aime beaucoup cette ville.
Il y a une grande sécurité dans les rues et une grande modernité.
Si tu veux visiter les alentours de Bakou (plaines, régions, etc…), c’est mieux de ne pas y aller seule. Il existe des groupes de randos ainsi que des guides francophones.
Bonne journée
Jennifer
laurette263
Bonjour
Êtes vous finalement allee en Azerbaïdjan ? Et si oui comment était ce ? des conseils ? Choses à ne pas rater ?
merci
yensabai4
" Je compte aller…" , " J’envisage de partir…" : 99 fois sur 100 , ce sont des rêves d’illuminés qu’ils ne concrétisent jamais : vous a-t-elle répondu ?
Photo : les bouddhas de Bamian avant que ces cons de talibans ne les détruisent .
votre message est un peu donneur de leçons. Non je n’ai pas eu de réponse mais son post date de 4 ans donc la personne est peut être passée à autre chose.
votre photo est hors sujet puisqu’elle est prise en Afghanistan et non en Azerbaïdjan.
quand à traiter les gens d’illuminés vous me semblez répondre parfaitement à cette définition.