Azerbaïdjan-femme seule cet été pour un total d'environ 10 jours sur place

Forum Azerbaïdjan

Boujour communauté routardienne,

J’envisage de partir en Azerbaidjan cet été pour un total d’environ 10 jours sur place. J’arriverai probablement à Bakou en train de nuit depuis la Georgie.

Est-ce sûr pour une femme voyageant seule, telle qu’un routarde au gré des rencontres, de silloner le pays? Je réserve rarement à l’avance et essaie surtout de dormir chez l’habitant. Avez-vous des personnes et lieux/régions à me conseiller?

Aussi je souhaiterais faire 2-3 jours à cheval. Connaissez-vous des endroits/agences/familles à qui on peut louer cheval et guide?

Sinon toute autre info ou bon plan sont les bienvenues :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Inès

1 « J'aime »

Bonjour Inès,

Je vis actuellement en AzerbaIdjan à Bakou. J’aime beaucoup cette ville.
Il y a une grande sécurité dans les rues et une grande modernité.
Si tu veux visiter les alentours de Bakou (plaines, régions, etc…), c’est mieux de ne pas y aller seule. Il existe des groupes de randos ainsi que des guides francophones.

Bonne journée

Jennifer

Bonjour

Êtes vous finalement allee en Azerbaïdjan ? Et si oui comment était ce ? des conseils ? Choses à ne pas rater ?
merci

" Je compte aller…" , " J’envisage de partir…" : 99 fois sur 100 , ce sont des rêves d’illuminés qu’ils ne concrétisent jamais : vous a-t-elle répondu ?
Photo : les bouddhas de Bamian avant que ces cons de talibans ne les détruisent .

Bonjour monsieur,

votre message est un peu donneur de leçons. Non je n’ai pas eu de réponse mais son post date de 4 ans donc la personne est peut être passée à autre chose.

votre photo est hors sujet puisqu’elle est prise en Afghanistan et non en Azerbaïdjan.

quand à traiter les gens d’illuminés vous me semblez répondre parfaitement à cette définition.

bonne journee,

Laurette

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage