Bonjour ;je recherche une bonne adresse à Oualidia pour manger et pour coucher ( les 2 peuvent être différentes…).Merci.
Bonjour
A Oualidia on se restaure et dort au meme endroit: l’araignée gourmande connue depuis plusieurs decennies:
Merci c’est vrai que j’avais cette adresse sous le coude mais je cherchais un autre endroit pour le couchage!!
Les quelques européens qui ont essayé de copier l’araignée gourmande n’arrivent pas à sa cheville, seuls les prix l’ont rattrapée.
Le meilleur est LE SULTANA ( hébergement et restauration)
Oualidia est la côte d’azur au Maroc.Très belle endroit. les mois de juillet et aout très grandes affluences , je vous conseille juin ou septembre les prix sont plus doux.
La Sultana à Oualidia ?Faut en avoir les moyens, et tu manges beaucoup mieux à l’araignée gourmande !!!
Faux au restaurant La SULTANA il y a la qualité, le choix, le service et le prix. bien sur.
A l’Araignée , il y a pas toujours la qualité, la propreté et le choix est limité.
J’ai mangé dans les deux restos dont mon avis est correct.
La cote d’azur Marocaine est pour moi l’axe Tetouan - Ceuta, la oui on peut la comparer a cette region Francaise avec les yachts qui y mouillent, les grosses bagnoles immatriculées Tanger, Rabat ou Casa et l’enorme chiffre d’affaire géneré mais sinon Oualidia n’est qu’une petite ville qui survit grace a l’ostreiculture datant du protectorat et l’etape gastronomique du midi qu’elle offre pour ceux qui empruntent la cotiere de Casa vers Safi ou Essaouira.
Et c’est pour cela qu’on l’aime et que j’ y vais me ressourcer chaque fois que cela m’est possible.
Plutôt que côte d’azur, je l’intitulerais plutôt la perle bleue du Maroc comme je l’ai d’ailleurs décrite dans un de mes articles.
Pour en revenir à la question initiale, je dirai qu’il y a certainement mieux que l’Araignée Gourmande pour dormir pour peu que tu disposes d’un budget conséquent…
Mais certainement pas pour manger si tu souhaites déguster des fruits de mer de première fraîcheur à des tarifs plus que sympas !
Disons 20 euros, à condition de ne pas faire de folie ?..