SNCF - Lancement du programme de fidélité Voyageur

Dès demain, la SNCF lance son programme de fidélité "Voyageur" qui proposera à ses meilleurs clients des réductions, des promotions et des avantages. Gratuit et ouvert à tous, ce programme s'inspire des programmes de fidélisation des compagnies aériennes.
Selon la fréquentation, les utilisateurs du programme auront accès à différents statuts, apportant de plus en plus d'avantages en fonction du grade : Voyageur (occasionnels), Grand Voyageur et Grand Voyageur Plus (fréquents) et Grand Voyageur Le Club (très fréquents). Les cartes permettront d'accumuler des points de fidélité permettant d'obtenir des réductions ou des voyages gratuits.
Les voyageurs les plus fréquents auront des services dédiés comme des salons V.I.P., des files d'attente prioritaires, des réductions pour des locations de voiture ou des nuits d'hôtel…
Le programme s'applique aux liaisons domestiques et internationales TGV et Intercités , mais pas aux TER, Transilien et iDTGV.
Les cartes pourront également être utilisées comme supports de billet électronique.

Plus d'infos sur le net : Voyageur SNCF

Infos destination : Alpes, Alsace, Auvergne, Bordeaux, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Châteaux de la Loire, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Lille, Limousin, Lorraine, Lyon et ses environs, Marseille, Midi-Pyrénées, Nantes, Nice, Nord-Pas-de-Calais, Normandie, Paris, Pays basque et Béarn, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Toulouse

Toutes les actus

Les articles à lire

Tous les articles