Actus voyageur

Zanzibar - Oman Air ouvre Paris-Zanzibar


16-04-2011 A partir du 16 mai 2011, la compagnie Oman Air vous propose d’explorer la Tanzanie grâce à l’ouverture d’une nouvelle liaison au départ de Paris vers Zanzibar via Mascate, à raison de deux à trois vols hebdomadaires. Compter environ 669 € TTC aller-retour en classe économique.
Plus d'infos sur le net : Oman Air
Infos destination : Tanzanie, Zanzibar

Les dernières actus voyageurs

Soyez bien informés ! Retrouvez toute l'actualité et des bons plans voyage sur routard.com avec les actus voyageurs.




 

Avec melty Discovery

Into the French Wild : Pays Basque, Rémi part à la recherche du vautour fauve (vidéo exclu)

L’aventurier Rémi Dupouy repart pour nous faire découvrir un animal français très impressionnant : le vautour fauve. Pour cela, il s’aventure dans le Pays Basque sauvage. meltyDiscovery vous en dit plus. Lire la suite.

Into the French Wild : Bretagne, à la recherche des phoques gris (Photos Exclu)

Le premier épisode de Into the French Wild est diffusé ce soir sur Nat Geo Wild. Et pour découvrir cette nouvelle émission, Remi Dupouy part à la recherche des phoques gris en Bretagne. meltyDiscovery vous montre des photos exclusives du lieu. Lire la suite.

Airbnb : Une vie de château ?

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans un château et de vivre comme des rois et reines ? C’est ce que propose Airbnb dans un nouveau concours ! meltyDiscovery vous explique ce dont il s’agit. Lire la suite.

J'irai dormir dans le web, le live d'Antoine de Maximy c'est par ici ! (Exclu)

Vous l’attendez avec impatience ? C’est aujourd’hui qu’a lieu le live de J’irai dormi dans le web avec Antoine de Maximy. Et vous aurez même la possibilité de le regarder sur meltyDiscovery ! Venez donc par ici. Lire la suite.

J'irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en live, ce qui vous attend

La semaine prochaine, Antoine de Maximy sera en live pour un événement spécial intitulé “J’irai dormir dans le web”. meltyDiscovery revient sur ce qui vous attend lors de cet épisode spécial de J’irai dormir chez vous. Lire la suite.


Drapeau sejours week end Zanzibar

Partir à Zanzibar


Andalousie