Actus voyageur

Zanzibar - Oman Air ouvre Paris-Zanzibar


16-04-2011 A partir du 16 mai 2011, la compagnie Oman Air vous propose d’explorer la Tanzanie grâce à l’ouverture d’une nouvelle liaison au départ de Paris vers Zanzibar via Mascate, à raison de deux à trois vols hebdomadaires. Compter environ 669 € TTC aller-retour en classe économique.
Plus d'infos sur le net : Oman Air
Infos destination : Tanzanie, Zanzibar

Les dernières actus voyageur

Soyez bien informés ! Retrouvez toute l'actualité et des bons plans voyage sur routard.com avec les actus voyageur.




 

Avec melty Discovery

Partir à l'étranger : Airbnb, passer la nuit dans les Galeries Lafayette

En janvier prochain, Airbnb vous propose de passer la nuit dans les Galeries Lafayette, séance shopping en prévision ! meltyDiscovery vous parle de ce concours qui commence aujourd’hui. Lire la suite.

Partir à l'étranger : Orange lance le Wi-Fi dans l'avion !

L’entreprise de télécommunication Orange a décidé de lancer le Wi-Fi dans l’avion ! Elle s’est alors associée à Air France pour tester le dispositif pendant l’été 2015. meltyDiscovery vous dévoile ce projet. Lire la suite.

Animaux insolites : Camargue, une baleine échouée sur une plage risque d'exploser ?

Cela fait une semaine qu’une baleine s’est échouée sur une plage de Camargue. Mais alors que les autorités cherchent à l’évacuer, celle-ci risquerait d’exploser ! meltyDiscovery vous explique cette histoire insolite. Lire la suite.

Into the French Wild : Pyrénées centrales, à la recherche de l'Ours brun

Ce soir l’explorateur Rémi Dupouy s’aventure dans les sentiers des Pyrénées centrales afin de partir à la recherche de l’Ours brun. meltyDiscovery vous résume le nouvel épisode de Into the French Wild. Lire la suite.

Into the French Wild : Pays Basque, Rémi part à la recherche du vautour fauve (vidéo exclu)

L’aventurier Rémi Dupouy repart pour nous faire découvrir un animal français très impressionnant : le vautour fauve. Pour cela, il s’aventure dans le Pays Basque sauvage. meltyDiscovery vous en dit plus. Lire la suite.


Drapeau sejours week end Zanzibar

Partir à Zanzibar