Routard.com, guides de voyage en ligne



Woraburi Hotel & Resorts 

Donnez votre avis   Ajouter des photos
Note générale
basé sur
Note générale Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
2 avis
Situation
Service
Propreté
Qualité/Prix
Etat général
Charme

Situation Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Service Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Propreté Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Qualité/Prix Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Etat général Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Charme Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Catégorie : Prix moyen

Accès handicapéAnimaux acceptésAscenseurBarCarte bancaire acceptéeChambre avec TVClimatisationCoffre-fortJardinPetit déjeunerPiscineRestaurantSalle de sportTéléphone
198-200 Patak Road, Karon Beach
83100 Phuket - Thaïlande
Tél. +66 (0) 2256-0890-2
Fax +66 (0) 22560740
» email
» site internet
:: Woraburi Hotel & Resorts  Fermer la fenêtre
Donnez votre avis   Ajouter des photos


Woraburi Hotel & Resorts 
Donnez votre avis
Note générale
Note générale Woraburi Hotel & Resorts : Bien

Situation
Situation Woraburi Hotel & Resorts : Bien
Service
Service Woraburi Hotel & Resorts : Bien
Propreté
Propreté Woraburi Hotel & Resorts : Bien
Qualité/Prix
Qualité/Prix Woraburi Hotel & Resorts : Moyen
Etat général
Etat général Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Charme
Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Très bon hôtel
Posté par sawasdee ka le 14/04/2009
Date du séjour : janvier 2009

Personnel très sympa, chambres propres , petit dej copieux beaucoup de choix ....
Je recommande cet hébergement.

Cet établissement convient aux :  Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Seniors

Alerter le modérateur sur cet avis  
Note générale
Note générale Woraburi Hotel & Resorts : Très bien

Situation
Situation Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Service
Service Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Propreté
Propreté Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Qualité/Prix
Qualité/Prix Woraburi Hotel & Resorts : Exceptionnel
Etat général
Etat général Woraburi Hotel & Resorts : Très bien
Charme
Woraburi Hotel & Resorts : Bien
Agréablement surpris
Posté par HMT le 15/04/2009
Date du séjour : février 2008

Nous avons séjourné au Woraburi en février 2008 avec mon épouse et mes 3 enfants après une semaine de circuit dans le nord de la Thailande.
Nous avions, pour des questions budgétaires, volontairement limité la catégorie de nos hôtels en pensant que l'hôtellerie asiatique était d'une qualité plutôt supérieure à ce que nous connaissons en Europe.
Enthousiasmés par les paysages du nord, ainsi que la richesse culturelle des sites visités (Bangkok, Ayuthaya, Sukhotai, Chiang Mai, etc ...), nous avons cependant été déçus des hotels dans lesquels nous avons été hébergés (style années 70 moyennement entretenus avec sanitaires limites).
Nous étions donc un peu inquiet de découvrir notre hotel pour notre courte semaine de farniente à Phuket.
Heureusement, dès notre arrivée, le personnel nous a très bien accueilli dans le spacieux lobby.
Nous avons découvert nos 2 chambres communicantes au 2ème étage donnant sur la piscine (toutes les chambres donnent sur la piscine excepté une vingtaine orientées vers la mer) : très propres, décorées dans un style contemporain et sobre, excellente literie, salle de bain propre (sans comparaison avec nos expériences dans le nord)...bref, largement 3* sup. limite 4* (je parle de normes françaises !)
Les petits déjeuners étaient très convenables (sans être extraordinaires) et pour le reste des repas (excepté le premier soir où nous avons dîné au restaurant de l'hôtel où il y avait une animation "poissons et crustacés grillés") nous sommes allé chercher des "papayas salades", des mini-brochettes de toutes sortes, ainsi que des "pancakes" (autrement dit des crêpes de riz fourrées à toutes sortes de choses sucrées) auprès des marchands ambulants sur leurs triporteurs (coût approximatif = 10 €/repas/5 personnes !!!) .
La piscine est très biscornue mais très agréable et propre. Il n'y a cependant pas beaucoup de transat.
Ce n'est pas très important puisque la plage est située juste de l'autre côté de la route. Le sable y est fin. La mer est belle avec toutefois des vagues assez fortes mais beaucoup plus régulières et beaucoup moins dangereuses que sur la côte landaise (Capbreton / Labenne pour ceux qui connaissent).
Bref, nous gardons un excellent souvenir de l'hôtel Woraburi dont le rapport qualité/prix nous a semblé très avantageux.
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé la situation face à la plage
J'ai le moins aimé rien

Cet établissement convient aux :  Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Seniors

Alerter le modérateur sur cet avis  
Voir les 2 avis Donnez votre avis


 


© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie