Royal Decameron Club Caribbean Royal Decameron Club CaribbeanRoyal Decameron Club CaribbeanRoyal Decameron Club Caribbean

Donnez votre avis   Ajouter des photos
Note générale
basé sur
2 sur 5 routard
2 avis
Situation
Service
Propreté
Qualité/Prix
Etat général
Charme

Situation Royal Decameron Club Caribbean : Moyen

Service Royal Decameron Club Caribbean : Bien

Propreté Royal Decameron Club Caribbean : Très bien

Qualité/Prix Royal Decameron Club Caribbean : Bien

Etat général Royal Decameron Club Caribbean : Bien

Charme Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Nombre de chambres : 183
Catégorie : Prix moyen

BarChambre avec TVClimatisationPetit déjeunerPiscineRestaurantTéléphone
Runaway Bay - Jamaïque
Tél. +1 876 973 4803
» email
» site internet
Donnez votre avis   Ajouter des photos

Les avis hotel Royal Decameron Club Caribbean Jamaïque
Royal Decameron Club Caribbean Jamaïque Royal Decameron Club CaribbeanRoyal Decameron Club CaribbeanRoyal Decameron Club Caribbean
Donnez votre avis
Note générale
2 sur 5 routard

Situation
Situation Royal Decameron Club Caribbean : Moyen
Service
Service Royal Decameron Club Caribbean : Moyen
Propreté
Propreté Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Qualité/Prix
Qualité/Prix Royal Decameron Club Caribbean : Moyen
Etat général
Etat général Royal Decameron Club Caribbean : Moyen
Charme
Royal Decameron Club Caribbean : Bien

Surbooking

Posté par sunbeach le 18/03/2012
Date du séjour : mars 2012

Je rejoins les dires de la personne précédente. Mon amie et moi avons vécus le surbooking de cet hôtel. Nous avons été dirigées dans l’hôtel approximatif du royal qui est aussi un Decameron surclassé mais cet établissement est complètement américanisé. Nous étions 10 personnes, la semaine suivante 25 personnes. Soit disant problèmes de canalisation. Idem en vue aucuns travaux. Nous avions choisi Lookéa pour le francophone. Ne sachant pas trop l'anglais. Quelle déception. Après des entrevues avec l'adjoint du directeur Mr Stéphane, nous avons pu revenir au bout d'une nuit dans le Lookéa mais dans un petit immeuble situé derrière la nationale et en prime une meute de chiens dans les villas avoisinantes (un qui aboie les autres suivent).
Nourriture très moyenne, peu variée, légumes pas cuits, le personnel ne parle pas le français. Quelques uns essaient...
Animations française peu motivée, chef inexistant sauf Olivia qui sort du lot.
Animation jamaïquaine idem et de surcroit ne dise jamais bonjour, réception idem et de surcroit antipathique.

Attention, mon amie s'est fait voler dans la chambre 200 euros les ayant oubliés pour l'excursion sur le lit par mégarde. S'en étant aperçu assez vite, elle a effectué plusieurs appels téléphoniques durant l'excursion pour avertir de sa mégarde, appels souvent laissés en attente. Rappelez dans 10, 15 ou 20 nm. Milieu de l'après-midi nous annonçant qu'il n'y avait pas d'argent. Volatilisé ! Entrevue avec Mr Stéphane, ce monsieur fait complètement confiance à son personnel.
Excursions très chères et demande de pourboires partout. Je pense que les français ne sont pas bien vus en Jamaïque, par notre réputation de râleurs et de radins. Musique assourdissante pendant les repas du soir, ces 2 dames chantent très bien mais nous ne pouvons pas communiquer entre amis à table.
Attention, dépassement de poids à l'aéroport = 1kg = 14 USD.
Grand merci à Cyril qui nous a épaulé durant notre séjour, très humain et professionnel.

Conclusion : Étant une bonne cliente des Lookéa (17 fois), vacances très décevantes. Résumer : je n'y retournerais pas.
Je ne recommande pas cet hébergement.

Cet établissement convient aux :  Amis

Alerter le modérateur sur cet avis  
Note générale
3 sur 5 routard

Situation
Situation Royal Decameron Club Caribbean : Bien
Service
Service Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Propreté
Propreté Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Qualité/Prix
Qualité/Prix Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Etat général
Etat général Royal Decameron Club Caribbean : Très bien
Charme
Royal Decameron Club Caribbean : Très bien

Surbooking

Posté par RICC85 le 12/03/2012
Date du séjour : février 2012

Hôtel agréable, propre, personnel disponible et équipe animation extra ! Hélas un gros point noir à notre arrivée, nous n'avons pas eu nos logements prévus... mais diriger vers un baraquement dans un coin de l'hôtel (nous étions plusieurs dans ce cas). Nous avions réservés 2 bungalows côte à côte pour nous et nos enfants, mais ont nous a annoncés une sois-disant fuite d'eau sur plusieurs bungalows pour nous dire qu'il n'y en avait pas de disponible.
Aucun travaux vu dans l’hôtel pendant notre séjour mais tout simplement un surbooking ! Ensuite c'est celui qui cris le plus fort qui obtient les bungalows qui se libèrent pendant le séjour ! Alors attention... Dommage !
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé l'équipe d'animation
J'ai le moins aimé le logement à notre arrivée

Cet établissement convient aux :  Familles avec Ados, Familles avec enfants

Alerter le modérateur sur cet avis  
Voir les 2 avis Donnez votre avis

 
 

On en parle sur le forum Jamaïque

SUJET Dernier
hotels lookea a runaway bay (3 réponses)23/03/2012