Posté par CLAP le 02/04/2012 Date du séjour : novembre 2011
Nous sommes allés chez Melipal B&B en novembre 2011 et ce fut des plus agréables. Accueil très chaleureux, maison confortable et surtout, un appui de Norma pour tous nos déplacements et visites. Elle nous a aidés à trouver une voiture de location et nous a conseillé pour notre tournée dans la région. Avec en plus un petit déjeuner copieux et délicieux ! Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé l'accueil, le calme et la beauté du lieu J'ai le moins aimé la salle de bain à l'extérieur de la chambre
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Seniors
Posté par So. le 13/07/2009 Date du séjour : août 2008
J'ai eu l'opportunité de tester ce logement en maison d'hotes de Bariloche et ce fut une véritable découverte. La vue est exceptionnelle et la situation idéale à quelques minutes du centre. Notre chambre était spacieuse et la décoration absolument charmant. Les petits déjeuners face au lac Nahuel Huapi ... tout est fait maison.. un délice. Un véritable coup de coeur ! Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé La vue exceptionnelle J'ai le moins aimé l'accès par escaliers
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Voyageurs d'affaire, Voyageurs individuels