Iberostar Club Cala Barca

Donnez votre avis   Ajouter des photos
Note générale
basé sur
4 sur 5 routard
1 avis
Situation
Service
Propreté
Qualité/Prix
Etat général
Charme

Situation Iberostar Club Cala Barca : Bien

Service Iberostar Club Cala Barca : Très bien

Propreté Iberostar Club Cala Barca : Très bien

Qualité/Prix Iberostar Club Cala Barca : Très bien

Etat général Iberostar Club Cala Barca : Très bien

Charme Iberostar Club Cala Barca : Bien
Type : Hôtels-Club
Nombre de chambres : 651
Catégorie : Plus chic

BarCarte bancaire acceptéeChambre avec TVClimatisationCoffre-fortInternetJardinPetit déjeunerPiscineRestaurantSalle de sportTéléphone
Sa Barca Trancada
07560 Cala Mondragó - Espagne
Tél. +34 971 65 82 41
Fax +34 971 65 80 23
» email
» site internet
:: Iberostar Club Cala Barca  Fermer la fenêtre
Donnez votre avis   Ajouter des photos

Les avis hotel Iberostar Club Cala Barca Baléares
Iberostar Club Cala Barca Baléares 
Donnez votre avis
Note générale
4 sur 5 routard

Situation
Situation Iberostar Club Cala Barca : Bien
Service
Service Iberostar Club Cala Barca : Très bien
Propreté
Propreté Iberostar Club Cala Barca : Très bien
Qualité/Prix
Qualité/Prix Iberostar Club Cala Barca : Très bien
Etat général
Etat général Iberostar Club Cala Barca : Très bien
Charme
Iberostar Club Cala Barca : Bien

Excellent hôtel familial

Posté par Stou le 28/07/2011
Date du séjour : septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 sept 2010 avec mon mari, mon fils de presque 7 mois à l'époque et 2 amis.

Voici en quelques points mon avis (attention mon appréciation vaut pour des vacances hors saison) :

1- Qualité à l'accueil plus qu'excellente, beaucoup de langues parlées dont le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le russe, l'italien ... Bon cela reste valable pour cette saison car le personnel peut changer d'une année à l'autre. Nous avons trouvé les réceptionnistes toujours dispo et agréables.

2- Très bonne qualité des buffets, pas mal de choix et, mis à part à la pizzeria, nous n'avons pas eu l'impression de manger tous les jours la même chose. Il y a 3 restaurants, la pizzeria, italien, salades, pâtes, pizza et grillades, ou nous mangions le midi, le Buffet Principal, bcp plus de choix, nous y mangions le soir, et le restaurant Méditerranéen où il faut réserver auprès de la réception. Nous avons été plutôt déçu par ce dernier, il s'agit d'un petit buffet, rien d'exceptionnel quoi, on a vu beaucoup mieux comme resto à thème dans d'autres hôtel.
Un conseil si vous petit-déjeunez après 9h, allez à la pizzeria, l'endroit est bcp plus calme :D

3- La formule All-in est vraiment pas mal, il n'y a pas seulement bière et alcools locaux comme ce qu'on a pu voir dans d'autres hôtel. Il y a toute une gamme d'alcool tels que vodka, tequila, rhum, martini, campari … bref quasi pour tous les goûts. Évidemment les boissons (coca, jus d'orange … ) sont coupées à l'eau mais c'est le cas un peu partout en général !
Tout ce qui est soft (coca, fanta, café, eau, ect) est en libre service.

4- Le logement : nous avons tout d'abord été logé au bâtiment 12 (très éloigné de la réception et du centre des activités), faute de chambres libres plus près à notre arrivée, les logements sont grands, 2 chambres, une sdb avec baignoire, un espace salon-salle à manger avec plaques de cuisson, évier et frigo + une terrasse. Ce bâtiment n'a pas été rénové et fait donc un peu vieillot.
Ensuite on a logé au bâtiment 56 sur proposition de la réception (tout près de la réception), les logements sont rénovés et donc plus modernes, sdb avec douche, 1 chambre, grand espace salon avec micro-onde et frigo + terrasse.
Par contre les 2 logements étaient très propres.

5- Il y a plusieurs piscines disséminées un peu partout dans le complexe (même les bâtiments éloignés possèdent une piscine avec maître-nageur pour la surveillance).

6- La plage est propre mais petite, il y a un petit bar sympa inclus dans le All-In

7- L'équipe d'animation cette année était très sympa et les activités assez diverses.

8- L'hôtel dispose de petites boutiques souvenirs et d'un petit supermarché, mais attention, concernant les petits-pots bébé, je n'y ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, j'ai donc dû aller à Cala d'Or dans un « supermarché » mais pareil c'était un peu galère, pour + d'info, envoyez moi un message, je vous expliquerai en détail, ça vous évitera un p'tit coup de stress sur place :D

9- Le complexe est très très grand et par contre pas très adapté pour les personnes à mobilité réduite ou aux poussettes car bcp bcp d'escaliers.
Le mieux si vous vous y rendez avec enfants en bas âge est d'exiger un des bâtiments près de la réception (54-55-56) et au rdc.

10- La situation de l'hôtel est moyenne, disons qu'aux alentours directs il n'y a rien, il faut prendre le bus pour se rendre en " ville " (par ex Cala d'Or), pas de petite promenade pour faire des balades en poussettes (dans mon cas par ex.).
Par contre plein de petites criques sympa mais non accessible avec poussette :(

11- En bref, je reviens avec une très bonne impression de cet hôtel, et vous le recommande vivement.

A bientôt !
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé le service
J'ai le moins aimé la situation

Cet établissement convient aux :  Amis, Familles avec Ados, Familles avec enfants

Alerter le modérateur sur cet avis  
Voir l'avis Donnez votre avis

 
 

On en parle sur le forum Baléares

SUJET Dernier
Hôtel Iberostar Cala Barca aux Baléares11/01/2011
qui est déjà allé à l'IBEROSTAR CALA BARCA ? (11 réponses)01/06/2010
hôtel IBEROSTAR club cala barca26/08/2008

 
 

D'autres hôtels Baléares

Binissafullet Vell Binissafullet Vell : ExceptionnelSant Lluis / Baléares
Hotel Tres Sants Hotel Tres Sants : ExceptionnelCiutadella / Baléares
Invisa Hotel Club Cala Verde Invisa Hotel Club Cala VerdeInvisa Hotel Club Cala VerdeInvisa Hotel Club Cala VerdeInvisa Hotel Club Cala Verde : ExceptionnelSanta Eulària des Riu (Santa Eulalia del Río) / Baléares
Hesperia Playas de Mallorca Hesperia Playas de MallorcaHesperia Playas de MallorcaHesperia Playas de MallorcaHesperia Playas de Mallorca : ExceptionnelSanta Ponsa / Baléares
Club Marmara Roc Las Rocas Club Marmara Roc Las Rocas : Très bienCala d'Or / Baléares
Sol Guadalupe Sol GuadalupeSol GuadalupeSol GuadalupeSol Guadalupe : Très bienMagaluf / Baléares
Grupotel Playa de Palma Suites & Spa Grupotel Playa de Palma Suites & SpaGrupotel Playa de Palma Suites & SpaGrupotel Playa de Palma Suites & SpaGrupotel Playa de Palma Suites & SpaGrupotel Playa de Palma Suites & Spa : Très bienPalma de Majorque (Palma de Mallorca) / Baléares
Beach Club Font De Sa Cala Beach Club Font De Sa Cala : Très bienFont de sa Cala / Baléares
Hostal Marina Hostal Marina : Très bienCala Ratjada / Baléares
Hostal Terramar Hostal Terramar : Très bienPalma de Majorque (Palma de Mallorca) / Baléares
Tous les avis d'hôtels Baléares


 

Concours Routard.com