Fermer la fenêtre
Cet hébergement est déjà associé à un compte Pro. S'il s'agit d'une usurpation veuillez contacter l'administrateur: hotel@routard.com
type : Hôtels
174 chambres
catégorie : Prix moyen
Note générale
basé sur
3 sur 5 routard
2 avis
Situation
Service
Propreté
Qualité/Prix
Etat général
Charme

Situation Hotel Palia Sa Coma Playa : Très bien

Service Hotel Palia Sa Coma Playa : Très bien

Propreté Hotel Palia Sa Coma Playa : Très bien

Qualité/Prix Hotel Palia Sa Coma Playa : Bien

Etat général Hotel Palia Sa Coma Playa : Bien

Charme Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen
Envoyer à un ami
 

Hotel Palia Sa Coma Playa Hotel Palia Sa Coma Playa Hotel Palia Sa Coma Playa Hotel Palia Sa Coma Playa

 
C/ Aritja s/n
071687 Cala Moraia - Espagne
les avis (2)
 

situation de l'établissement

 

services de l'établissement

Carte bancaire acceptée Restaurant Bar Accès handicapé Ascenseur Chambre avec TV Coffre-fort Wifi Internet Piscine
 

réservation

 
Envoyer à un ami  

Les avis hotel Hotel Palia Sa Coma Playa Baléares
Hotel Palia Sa Coma Playa Baléares Hotel Palia Sa Coma Playa Hotel Palia Sa Coma Playa Hotel Palia Sa Coma Playa  
Donnez votre avis
Note générale
2 sur 5 routard

Situation
Situation Hotel Palia Sa Coma Playa : Bien
Service
Service Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen
Propreté
Propreté Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen
Qualité/Prix
Qualité/Prix Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen
Etat général
Etat général Hotel Palia Sa Coma Playa : Bien
Charme
Charme Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen

Bonnes vacances avec quelques bémols

Posté par ANGELEETPHIL (1 avis) le 01/09/2012
avatar

ANGELEETPHIL  

40 ans, Meurthe-et-Moselle

Inscrit depuis le 01/09/2012

  • 0 message  
  • 0 photo  
  • 1 avis d'hôtel  
  •  
 

Date du séjour : août 2012

Nous sommes partis de Luxembourg du 13.08.2012 au 22.08.2012 à l’hôtel Palia Sa coma Playa en All inclusive. Nous étions accompagnés par des amis, au total 4 adultes 3 enfants.
A notre arrivée nos amis et leur enfant n’avaient pas de chambre disponible, aussi on leur a donné durant 2 jours une chambre située dans l’hôtel à côté (avec climatisation). 2 jours plus tard, ils réintégraient notre hôtel, re-déménagement. Le coffre-fort (15€ la semaine), le ventilateur et la télé leur ont tout de même été offert.
Alors dans les points négatif, du jamais vu, sachez que vous avez beau être en All inclusive , à partir de 22h30 vous devez payer vos consommations ! Hallucinant, une arnaque du tonnerre, stipulée nulle part lors de notre réservation. Je vous laisse imaginer la file d’attente à l’unique bar à partir de 22h15...

Le bruit en permanence est trop pénible, du matin au soir, la musique est à fond au bord de la piscine. Eviter les chambres du 6e étage, avec vue piscine, la vue est de toute beauté, mais il vous sera impossible de profiter du balcon, on ne peut pas y discuter, on ne s’entend pas, la résonance de la musique y est beaucoup trop forte. Il y a la musique du Palia Sa Coma (à fond également lorsque l’équipe d’animation répète ses spectacles du soir), mais également celle de l’hôtel accolé, les soirs ça devient un truc de fou, un brouhaha à fond. Pour le coup n’espérez pas dormir avant la fin des animations (très moyennes).

Aussi, nous avons demandé à changer de chambre, on nous a gentiment donné une chambre au 2e de l’autre côté, vue moins belle sur la mer, mais carrément moins bruyant. Excepté les pochtrons de la nuit, les éboueurs le matin à 8h, l’employé qui souffle le sable sur la promenade pendant des plombs, et le maniaco dépressif qui passe son p’tit tracteur tous les matins à 7h pour ramasser le sable sur la petite place. Ah oui, pas de clim donc on dort la baie ouverte.

Un autre détail, les transats autour de la piscine sont limités en nombre, aussi il est impératif de les réserver très tôt le matin, pour moi c’était du 7h30, sinon ce sera les chaises en plastique sans parasol. Les parasols en nombre restreint également, dont 2 en lambeau, un peu misérables. La piscine est fermée à 20h, l’apéro tranquille sur le transat c’est limite, on se fait un peu jeter par les employés qui nettoient.

Le restaurant super bruyant, on est un peu à l’étroit, la nourriture est plutôt sympa, variée. La clim est quasi inexistante dans tous les communs. Pour ce qui est de la plage, un accès direct de la piscine à la promenade (fermé le soir à partir de 22h) permet d’accéder à une plage de rocher, on n’est pas directement sur la belle plage de sable fin présentée sur les photos. Il faudra faire 100 m à gauche, et 300 m à droite sur la promenade, plutôt agréable, pour accéder aux plages bondées.
MEGAGARDEN sur la promenade de Sa Coma, jeux, trampoline, voitures électriques en plein air, à éviter impérativement pour les Français avec enfants. Je vous le déconseille fortement, juste à la sortie de l’hôtel, on n’est vraiment pas les bienvenus. Ils ne nous apprécient pas du tout, on s’est fait agresser par 3 employés, et virer comme des malpropres avec nos enfants. Uniquement parce que nous étions entrés avec nos verres en plastiques presque vides. Une femme un peu plus âgées est venu nous insulter jusqu’à l’extérieur, et lorsque nous lui avons dit que nous voulions consommer et que nous étions Français, elle nous a bien regardé dans les yeux en hurlant « Français », et en passant son pouce sur la gorge… un truc de malade.

Les points positifs, les employés parlent tous quasiment français, ce qui est appréciable. L’appartement est vraiment sympa, très grand pour 4 personnes, super agréable. Le mini-club a beaucoup plu à nos enfants de 9 et 6 ans, ils ce sont beaucoup amusés. Le must reste un climat exceptionnel, l’eau de la piscine et de la mer toujours chaude, un vrai bonheur.
Je ne recommande pas cet hébergement.

J'ai le plus aimé la grande chambre, le climat
J'ai le moins aimé All Inclusive jusqu'à 22h30 !

Alerter le modérateur sur cet avis  

Nous sommes partis de Luxembourg du 13.08.2012 au...  [ lire la suite ]

Note générale
4 sur 5 routard

Situation
Situation Hotel Palia Sa Coma Playa : Très bien
Service
Service Hotel Palia Sa Coma Playa : Exceptionnel
Propreté
Propreté Hotel Palia Sa Coma Playa : Exceptionnel
Qualité/Prix
Qualité/Prix Hotel Palia Sa Coma Playa : Exceptionnel
Etat général
Etat général Hotel Palia Sa Coma Playa : Bien
Charme
Charme Hotel Palia Sa Coma Playa : Moyen

Hotel Palia Sa Coma Playa

Posté par Stou (5 avis) le 17/10/2011
avatar

Stou  

35 ans, Meurthe-et-Moselle

Inscrit depuis le 24/02/2009

  • 15 messages  
  • 0 photo  
  • 5 avis d'hôtel  
  •  
 

Date du séjour : septembre 2011

Je reviens d'un séjour de 11 nuits, du 12 au 23 Sept 2011 au Palia Sa Coma Playa de Majorque et voici mes commentaires.
Nous avons voyagé en groupe (8 adultes et 2 enfants de 16 et 18 mois)

1- Qualité à l'accueil plus qu'excellente, les personnes de la réception ont été fort agréables à notre arrivée. Les langues parlées : espagnol, bien sur, mais aussi anglais, allemand, polonais et français. Les réceptionnistes sont toujours dispo, et agréables.

2- Les buffets : pas beaucoup de choix (mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un hôtel 3*** et non pas 5) mais franchement, à part le pain qui n'est pas frais, le reste ça pouvait aller, on y trouvait toujours quelque chose à manger. Ok, avec une impression de retrouver souvent les mêmes choses, mais à nouveau c'est un 3*** et non pas un resto 5***** à la carte.

3- Le All-in est un all-in "international", j'entends par là qu'en plus de la bière et des boissons locales (comme Sangria), il y avait aussi whisky, rhum, vodka, etc. en sous-marque. Sinon pour les softs c'est coca, fanta, sprite, coupés à l'eau, ou encore jus de fruits, café, capuccino ou thé... comme un peu partout.


4- Le logement : appartement : plutôt grand, mais un peu vieillot, je ne sais pas si certains ont été rénovés ou sont en cours, mais le nôtre ne l'était pas.

Grand espace salon : 2 canapés, télé (mais il faut louer la télécommande pour avoir accès) - une table 4 personnes ainsi que 4 chaises, 1 grand meuble à l'entrée.

Kitchenette : frigo à dispo, évier, 2 plaques de cuisson électrique (mais il faut être ultra patient si vous devez y faire chauffer quelque chose) pas de micro-onde par contre, mais sur demande, vous pouvez le louer pour la semaine, de la vaisselle est dispo dans les placards comme tasses, assiettes, casseroles...

Salle de bain : avec baignoire, idem un peu vieillotte et sans fenêtre pour la nôtre en tout cas, donc un peu humide. Pas de sèche cheveux de dispo, mais possibilité de le louer à la semaine.

Chambres : 2 lits une place séparés par une petite table de nuit, mais il est possible de virer la table de nuit et de rapprocher les 2 lits si vous êtes en couple. 1 placard avec penderie pour vos affaires.

Balcon : avec vue mer, table et chaises en plastique dispo.

Nous avons été logé côté "rue" et ça a été parfois assez bruyant dans la nuit (camion poubelle ou je ne sais pas quoi qui passe toutes les nuits vers 1-2h du matin, ça dure pas longtemps mais avec les fenêtres ouvertes on entend bien / ou sinon quelques jeunes rentrant de soirée, mais nous y étions en septembre, j'imagine que c'est pire juillet-août). Nous nous sommes vite habitué à tous ces bruits et cela ne nous a pas posé problème (même notre fils, 18 mois, ne s'est jamais réveillé dans la nuit à cause du bruit), mais si vous avez le sommeil léger, alors insistez pour avoir une chambre plus au calme, sans quoi cela vous gâcherait vos vacances.

5- La piscine, pas très grande, mais hors saison c'était très bien, pas trop de monde donc on n'a pas dû se battre pour se baigner ou pour trouver un (ou plutôt 8 !) transats. Par contre, pas de maître-nageur (peut-être que juillet-août avec le monde il y en a un, j'ai pas pensé à poser la question).

6- La plage : à 2mn de l'hôtel à pied. Nous ne sommes pas grand fan de plage, et avec les enfants, nous n'y sommes allés que toute fin d'aprem (chaleur oblige) pour nous baigner, il n'y avait quasiment plus personne, l'eau y était propre (je veux dire ça n'était pas pollué par les algues), on y voyait le fonds et nos pieds ;)

7- L'animation : pas grand chose, jeu apéro à midi, une ou deux anims la matinée (aquagym / ping-pong / jeu de fléchettes), et animation le soir (sketches, jeux avec les vacanciers, spectacle de flamenco, quiz musical ... et mini disco pour les enfants !). Mais petite équipe d'animateurs sympa. (en tout cas pour cette saison !)

8- Alentours : à proximité de l'hôtel, plusieurs petites supérette dans lesquelles vous trouverez les produits du quotidien dont vous auriez besoin, ainsi que accessoires de plage, genre seau, pelle, râteau, matelas gonflable, etc.
Derrière l'hôtel, une longue promenade sympa avec boutiques souvenirs, bar ou resto...
Arrêt de bus pour diverses destinations (Palma, Calla Millor, San Servera, etc.) juste devant l'hôtel Blau Mediterraneo (l'hôtel juste à côté, à 2mn).

En conclusion, de très belles vacances, un hôtel ou tout le personnel, sans exception (réception, serveurs, animateurs, femmes de ménage) a été d'une amabilité et d'une disponibilité que j'ai rarement vu ailleurs.
Les quelques petits points "négatifs" que j'ai pu mentionner (chambre vieillotte ou buffet répétitif) n'ont en rien du tout gâchés, ne serait-ce qu'un instant, notre séjour.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un 3***, le rapport qualité-prix est excellent (en tout cas via mon TO) - Attention - je tiens à préciser que mon commentaire vaut pour un voyage hors-saison, je sais que ça peut parfois faire toute la différence.
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé l'amabilité du personnel
J'ai le moins aimé les buffets peu variés

Cet établissement convient aux :  Familles avec enfants

Alerter le modérateur sur cet avis  

Je reviens d'un séjour de 11 nuits, du 12 au 23 Sept...  [ lire la suite ]

  Donnez votre avis
Envoyer à un ami  

réservation

 
Drapeau sejours week end Baléares

Partir aux Baléares

  • A voir, à faire aux Baléares
  • Réservez un hôtel
  • Trouver un billet d'avion Baléares
  • Louer une voiture Baléares
  • Trouver une location
  • -40% sur votre taxi Paris - aéroport
  • Réserver en camping et mobil home
  • Réservez un ferry
  • Réservez une auberge de jeunesse
  • Se loger chez l'habitant
  • Voyages en liberté à travers le monde 456 €
  • Hôtels de luxe à moins de 99€ - Ventes Privées 99 €
  • Autotours à travers le monde 461 €
  • Améliorez votre espagnol en 2 semaines à Ibiza 1350 €
  • Bien-être & Spa

Applis