Hostal typique avec patio, plantes vertes et mosaïques, un peu bruyant mais accueil sympa et prix correct, bien placé, près du quartier de la judéria, petit déjeuner en plus mais très copieux !!! Je parle de l'hostal qui se trouve dans la même rue que l'hôtel et appartient aux mêmes propriétaires. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé le patio J'ai le moins aimé le bruit
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Voyageurs individuels
Un mauvais point pour le stationnement : le parking est très petit et il n'y a pas possibilité de réserver. Peu de places dans les rues alentours. Déçu par l'appartement sombre et dont les fenêtres donnent l'une sur les fenêtres des autres appartements, l'autre sur un couloir avec seulement un voilage pour occulter. Beaucoup de bruits à cause de voisins peu discrets. Le petit déjeuner se prend dans un autre établissement dans la même rue. Par contre très près du centre historique à pied. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé la situation J'ai le moins aimé l'appartement
Un très bel hôtel en plein centre. Patios agrémentés de plantes vertes, assiettes sur les murs. Cet hôtel propose des chambres et des appartements (c'est ce que nous avons eu). Bon accueil et surtout parking (8€), très important à Cordoue car cette ville est une vraie galère pour les voitures!
Je recommande cet hébergement.
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants