Posté par jeny25 le 13/02/2012 Date du séjour : février 2012
Nous rentrons d'un séjour au Coba. Hôtel très beau mais déçu pour un cinq étoiles.
Chambre jamais fleuri ni de décoration avec les serviettes comme on trouve partout ailleurs même avec 3 ou 4 étoiles. Cela devait dépendre de la femme de chambre car ayant fais des rencontres nous avons constaté que ça ne concernait que nous.
Tout est fait pour les ...... [ lire la suite ]
Posté par cat35 le 10/06/2009 Date du séjour : février 2009
Nous avons passé une semaine au Gran Bahia Principe en Février dernier. Nous avons découvert le all inclusive ... une semaine de bonheur. Nous avons trouvé les buffets impressionnants et excellents. Les restaurants à la carte (gourmet Coba, Dolce Vita et Don Pablo) très bons avec un super service (surtout pour les gourmets). Le complexe hôtelier est immense, mais cela ...... [ lire la suite ]
Posté par chrissy le 27/04/2009 Date du séjour : avril 2009
Malgré l'immensité du complexe, tout y est très bien organisé, des petits trains jusqu'à l'horaire du passage de la femme de ménage dans la chambre. Il n'y a pas l'impression de béton, la végétation y est très présente, ainsi que les iguanes !! Les serveurs sont très chaleureux, attachants même, et le service est impeccable. La nourriture du buffet est ...... [ lire la suite ]
Posté par noemiemiette le 16/04/2009 Date du séjour : janvier 2009
Très grand complexe magnifique, personnel serviable et très gentil. Les restaurants à la carte sont très bons (Arlequin, Mikado). Ne pas hésiter à aller visiter les parties Akumal et Tulum où tous les services sont également compris.
Fête du jeudi soir à l'Hacienda très sympa. ... [ lire la suite ]