Le Bed & Breakfast est idéalement situé en bordure d'un canal, à environ 5 min de marche de la place centrale de Bruges : calme mais proche de l'activité, dans un décor charmant.
La déco est unique : un contraste (d'où le nom j'imagine) entre un design très moderne (le couloir extérieur, les 3 chambres du fond du jardin) et l'architecture traditionnelle de Bruges (la maison, le jardin).
Tous les matins nous avons été accueillis par le dynamisme et la bonne humeur de Dries & Cathy qui nous ont servi un petit déjeuner excellent et gargantuesque : viennoiseries, muesli, salé, sucré, oeufs et boissons chaudes à la demande... Parfait pour commencer la journée dans cette magnifique ville.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, les bons conseils (restau, balades hors de la ville...) et les conversations partagées avec nos hôtes. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé Le petit déjeuner dans le jardin J'ai le moins aimé le bruit de l'aération dans la salle de bain
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec enfants