Pas de spa, pas de clim pendant 15 jours, 40 degré dans les chambres, 2 adultes avec 2 enfants en bas age, c'est une honte !!!!
Les plages sont sales, l'hôtel construit à la vas-vite, boissons alcoolisées à la hauteur des enfants, le tour de la piscine en bois qui casse en marchant dessus, carrelage clissant sur la terrasse et dans ...... [ lire la suite ]
Séjour du 19/06/2009 au 03/07/2009 et parti via look voyage.
L'hotel a été renové en 2008, et on ne sait pas dans quel état il était avant. Il est vrai que par rapport à la brochure avant notre départ il était précisé qu'il y avait un sauna, et piscine intérieure mais à notre arrivé il était toujours en travaux. La plage ...... [ lire la suite ]
Déjà, le club n'est pas à environ 70 km de l'aéroport mais à plus de 100 km. Comptez donc plus d'une heure et demi pour le trajet en pleine montagne sur des routes défoncées.
Ensuite, il n'y a pas de Spa, pas plus que de discothèque contrairement aux sites. Publicité mensongère ?
Par contre, l'hôtel est très bien. Les chambres sont belles, ...... [ lire la suite ]
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Iberostar ou look voyage : Spa en cours de construction pas prêt avant 2010, donc pas de piscine intérieure. De plus, pas de discothèque et Mini golf en cours de finition.
Il pleuvait et nous avons eu des infiltrations d'eau. Quelques soucis d'eau chaude le matin et de climatisation.
Pour les excursions mieux ...... [ lire la suite ]