Routard.com, guides de voyage en ligne


Vous cherchez un organisme de voyage ?
» Consulter la liste entière
   des organismes


Envie de partir en week-end ? A la recherche d'un hôtel, d'un restaurant pour ce soir ?

 La sélection du Routard

L'agenda du routard

Festival international du film à Marrakech

Depuis sa création en 2001 à l'initiative du roi Mohammed VI, ce festival à la réputation grandissante est devenu le premier grand événement cinématographique du monde arabe. L’ambition était à l'origine de créer un pont entre les cinémas du Nord et ceux du Sud, de révéler des films qui mélangent les cultures, les nationalités et les langues.
Le FIFM a aujourd’hui pour vocation d'être le révélateur des talents du cinéma marocain. Les films sont projetés dans les cinémas Mégarama, Mabrouka et Colisée, mais aussi dans les salles des Ministres et des Ambassadeur du Palais des Congrès, et sur la place Jemaa El Fna. Plusieurs prix sont décernés.
Le prince Moulay Rachid, fils de l’ancien roi du Maroc Hassan II, est le Président de la Fondation du festival, organisé sous le haut patronage de l’actuel roi Mohammed VI.

Quand : du 4 au 12 décembre 2009
Site internet : www.festivalmarrakech.info
Fiches destination : Maroc, Marrakech


 


 

Choisissez une région
Choisissez une destination


© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie