Gagnez du temps et consultez la liste entière des organismes de voyages par destination. Pratique !
Envie de partir en week-end ?
A la recherche d'un hôtel, d'un restaurant pour ce soir ?
Cette fête du 7 septembre se déroule dans les rues de Florence et plus précisément autour de la piazza Santissima Annunziata (fenêtres des maisons).
Rificolona signifie « lampion ». La veille de la naissance de la Vierge, en souvenir des lanternes utilisées à l’époque médiévale par les paysans marchant jour et nuit pour écouler leurs marchandises lors de la Foire des festivités mariales, la ville brille de mille feux et les maisons du centre resplendissent de mille lumières de toutes les couleurs déposées sur les rebords des fenêtres.
Quand : le 7 September 2013
Site internet :
www.firenzeturismo.it
Fiches destination :
Florence, Toscane
© 2013 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Contact | Aide : FAQ | Où Partir : Corse, Toulouse, Paris, New York, Californie, Barcelone, Espagne, Italie, Sardaigne, Grèce, Croatie, Crète, Bali, Thaïlande, Inde, Madagascar
Routard.com est partenaire d'Aventure du bout du monde