L'agenda du routard

Festival BD Pyrénées à Billère (Pau)

Plus qu’un salon de la bande dessinée, une manifestation visuelle et particulièrement vivante, fête de l’image et du dessin. BD Pyrénées donne vie aux dessins avec expos, dédicaces, ateliers ludiques et rencontres avec les auteurs.
Outre ces classiques, BD Pyrénées organise des spectacles montrant comment la BD se nourrit des autres arts (pièces de théâtre, concerts), des matchs d’impro BD (deux équipes de dessinateurs s’affrontant en musique lors de joutes dessinées, les dessins étant projetées en direct sur grand écran), un concours de BD humoristique (contrainte en 2012 : faire apparaître deux vaches béarnaises !)….
Rendez-vous à la médiathèque du château d'Este, à la Maison des Associations, à la Maison de l'Enfance, dans la salle des expositions de la mairie, la salle Louis Lacaze, au cirque des Mauvais Esprits.
Bref, pas de quoi buller ce week-end à Pau !

Quand : du 25 au 27 mai 2012
Site internet : www.festivalbdpyrenees.blogspot.com
Fiche destination : Pays basque et Béarn



Plus d'événements au Pays basque et Béarn

>> Tout l'agenda Pays basque et Béarn


Choisissez une région
Choisissez une destination