Agenda culturel, fêtes et festivals

Panama Jazz Festival à Panama

L'un des plus grands événements du Panama et bien sûr un événement incontournable de l'agenda culturel du pays. Les musiciens se produisant à ce festival viennent des plus prestigieuses institutions et universités d'Amérique. Plus de 25 000 spectateurs sont attendus pour voir et entendre les plus grands noms du jazz lors de concerts en soirée, de nocturnes spéciales, de jazz sessions et d'improvisations musicales.
Rendez-vous à l’Auditorium du Centre de Conventions de la Ciudad del Saber, à l’Ateneo, au Danilo’s Jazz Club de l’American Trade Hotel, au cœur du Casco Antiguo, quartier bohème et historique de la capitale.
Mais plus encore : c'est toute la ville qui vit à l'heure du jazz. Les grands artistes de jazz et les professeurs des grandes écoles de musique donnent des cours au visiteurs et étudiants panaméens et étrangers : ce sont les « laboratoires musicaux ». Panama se transforme par ailleurs en un grand centre d’auditions pour les étudiants panaméens cherchant à obtenir une bourse pour des écoles de musique renommées.

Quand : du 10 au 14 janvier 2017
Site internet : Panama Jazz Festival
Fiche destination : Panama

Agenda Panama

Services voyage



Panama Les articles à lire

Petit pays méconnu, lieu de passage de nombreux routards entre le Costa Rica et la...