> Guide > Agenda > (Grand) Kadooment à la Barbade

L’agenda du routard

(Grand) Kadooment à la Barbade

Envoyer à un ami

Le Kadooment est en fait un carnaval inclus dans les festivités du Crop Over Festival, carnaval au cours duquel adultes, puis enfants, défilent en costume et en cadence. Le rythme est celui de la calypso, bien sûr, et les meilleures bands de l’île s’affrontent en compétitions amicales. Qui remportera cette année le titre de Party Monarch ? De Road March Monarch ? De Pic o’ De Crop Monarch ?
Ajoutez à cela une multitude d’événements parallèles, concerts, foires, parades, concours, expos, vente d’artisanat et agapes à gogo, au marché de Bridgetown en particulier.
Dernière étape : le grand finale, comme disent les Ricains, alias Grand Kadooment. L’occasion de voir les plus beaux, les plus débridés des costumes. Encore un prix à décerner.

Quand : le 5 August 2013
Site internet : www.funbarbados.com/calendar/?NewMonth=8
Fiche destination : Barbade

Plus d'événements à la Barbade

>> >> Tout l'agenda Barbade

Choisissez une région
Choisissez une destination