Activités, sports et loisirs Géorgie

Trek et randonnée

La randonnée en montagne se développe rapidement et constituera l’une des principales opportunités de faire du sport en Géorgie. Amateurs de sac à dos et chaussures montantes, les sentiers du Caucase vous attendent. Hauts sommets de Svanétie, villages oubliés de Mingrélie ou d’Iméréthie… Le choix est vaste ! Les randonnées en raquette sont également possibles si la saison est plus avancée.

Vélo

Un tour à vélo de la Géorgie peut être particulièrement agréable et vous permettra d’être totalement indépendant des transports, souvent fastidieux, d’un village à l’autre. Méfiez-vous tout de même de l’état des routes et pensez à emmener avec vous une bonne quantité de pièces de rechange, les magasins spécialisés étant rares. Le point fort de la Géorgie est que vous pourrez alterner la difficulté entre petit et grand Caucase et vous reposer en arpentant la plaine centrale.

Ski

La Géorgie permet de se livrer au sport de glisse dans les stations comme Gudauri, Bakuriani, Mestia. Surtout fréquentées par les Russes, elles vous paraîtront désertes comparées aux stations des Alpes. Elles offrent suffisamment de pistes et de dénivelé pour satisfaire même les plus exigeants.

Services voyage



Forum Géorgie

Voir tous les messages
Activités et visites

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Activités et visites Géorgie

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Géorgie

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Géorgie

Agenda Géorgie