Avec votre masque et votre tuba, ou de façon plus pro, au choix ; vous aurez la possibilité de visiter l’autre partie des Galápagos : le monde sous-marin. Visiter les îles est une chose fabuleuse. Nager au milieu des otaries et de milliers de poissons en est une autre. Le monde sous-marin des Galápagos offre aux amateurs de plongée la possibilité de rencontres inattendues avec les grandes créatures marines des profondeurs. En surface, les lions de mer et les otaries viendront vous saluer.
Sympa et pas cher (on peut négocier). VTT à l’heure ou à la journée. Idéal pour se promener dans l’île ; c’est aussi le moyen de transport préféré des habitants. Attention aux blocs de lave à certains endroits, ça peut bloquer les roues.
Quelques rares randonnées en individuel sont possibles par exemple, pour découvrir, sur Santa Cruz, la station internationale Darwin ou les animaux de Tortuga Bay (la baie des Tortues).
| Reserver ou non les excursions aux Galapagos ? (1 réponse) | 10/05/2013 | ||
| 3 jours à Santa Cruz (8 réponses) | 21/02/2013 | ||
| Galapagos excursions sur place Isabela et Santa Cruz (7 réponses) | 15/02/2013 | ||
| Combien de jours et quel budget aux Galapagos? (13 réponses) | 22/01/2013 | ||
| Galapagos - Excursions Santa Cruz (10 réponses) | 16/11/2012 | ||
| Galapagos choisir mars, avril ou mai | 19/07/2012 | ||
| Galapagos ou pas ? (2 réponses) | 21/05/2012 | ||
| Ile San Cristobal et Transport de San Critobal à Isabella (5 réponses) | 28/03/2012 | ||
| Infos sur nos 9 jours aux Galapagos SANS croisière (15 réponses) | 08/02/2011 | ||
| tortues aux Galápagos (3 réponses) | 30/07/2010 | ||
| Accéder au forum Galápagos | |||
Partir aux Galápagos
Avis sur les hôtels Galápagos |
||||