Hébergements et hôtels Dakar

La plupart des vols internationaux arrivant le soir à Dakar, mieux vaut aussi avoir réservé un hébergement pour cette nuit-là, en prévoyant éventuellement un transfert depuis l’aéroport (généralement payant et plus cher que le taxi cependant). Assurez-vous avant de partir que la réservation que vous avez faite a été maintenue : plusieurs lecteurs Routard se sont plaints de déconvenues lors de leur arrivée tardive dans la capitale.

On peut trouver des hôtels dans le centre de Dakar, à savoir le quartier historique du Plateau, à la pointe sud de la péninsule du Cap-Vert. Mais on peut parfaitement décider de se loger du côté des Almadies, N’Gor ou Yoff, de l’autre côté de la péninsule, à 10-15  km au nord du Plateau. À vrai dire, c’est de ce côté que vous trouverez les hébergements les plus sympas et les plus abordables.
De plus, l’environnement, avec la mer à proximité, est plus agréable. À Dakar-centre, en revanche, fort peu d’hôtels bon marché et même à prix moyens, il faut se tourner vers des établissements beaucoup plus chic.

Plus d'infos sur l'hébergement au Sénégal

Services voyage



Forum Dakar

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Dakar

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Dakar

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Dakar

Agenda Dakar

Dakar Les articles à lire