Hébergement Buenos Aires

Consultez notre rubrique Hébergement en Argentine

Quartiers où dormir à Buenos Aires

Dans le Centro

Ce quartier, entre l’avenida de Mayo et l’avenida Santa Fe, concentre de nombreux hôtels. À condition de n’être pas trop sensible au bruit, c’est un camp de base commode pour arpenter la ville, même si on préfère de loin le charme de San Telmo ou de Palermo. Soyez prudent : sans être foncièrement dangereux, le quartier n’est pas des plus sûrs le soir.

À Recoleta

Un quartier chic et branché, pour les activités culturelles ou les sorties nocturnes. Le prix du mètre carré étant cher, peu d’hôtels, mais tout de même quelques adresses bien agréables...

À Palermo (Palermo Soho et Palermo Hollywood)

Palermo Soho et Palermo Hollywood sont des quartiers traditionnels devenus bobos, juste séparés par une ligne de chemin de fer. Ils abritent d’agréables hostels nouvelle génération et une palanquée d’hôtels de charme chic. Quartier dynamique alliant branchitude et commerce, Palermo est à notre avis le quartier le plus agréable pour un séjour, même s’il est excentré et moyennement bien desservi par les transports. Ici, tout se fait à pied (ou d’un coup de taxi, pour une poignée de pesos), et la concentration de restos est impressionnante. De plus, le quartier est sûr le jour et (relativement) la nuit.

À San Telmo

Ce vieux quartier plein de charme est le coin des auberges de jeunesse pur jus. L’hébergement se fait la plupart du temps en dortoir (loc des serviettes en sus), mais il y a toujours quelques chambres doubles pour ceux qui ont eu la riche idée de réserver assez tôt.

À Belgrano

Au nord-ouest du centre, le quartier résidentiel de Belgrano est un mélange d’immeubles années 1970, de tours et de quelques belles et vieilles maisons qui résistent tant bien que mal aux assauts des promoteurs immobiliers. Belgrano est un barrio très étendu, avec ses côtés chic (Barrancas, Belgrano R) ou commerçant (le long de l’avenue Cabildo).

Services voyage



Forum Buenos Aires

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Buenos Aires

Vos discussions préférées du forum Hébergement et hôtels Buenos Aires

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Buenos Aires

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Buenos Aires

Agenda Buenos Aires

Buenos Aires Les articles à lire