Forum Hongrie

JOURNEE TYPE CHEZ UN DENTISTE HONGROIS....

41 réponses

Dernière activité le 02/02/2017 à 10:32

Signaler
lunasiatica
Le 24 mars 2007
JOURNEE TYPE CHEZ DENTISTE HONGROIS!

On ne donnera pas ici des adresses même si j’en ai et y vais comme tout un chacun car il suffit de faire une recherche sur le net pour trouver toutes les adresses que vous voulez et ainsi pas de pub ni risque de se faire taxer de ceci ou de cela!

1. Avant toute chose il faut allez chez votre dentiste afin de faire une radio panoramique de votre cavité orale et/ou un devis afin de savoir ce que vous devez effectuer comme travaux dentaires et quelles sont les eventuelles propositions de votre dentiste. La radio vous la récuperer sur votre clef USB ou alors vous demander une photocopie de votre radio, on doit vous la donner car c’est à vous et en plus vous la payer!

2. La radio et /ou le devis en main on fait une lettre type pour les dentistes hongrois auxquels sans exception vous enverrez votre devis fraîchement fait et/ou votre radio et certes vos questions et ce que vous attendez de lui comme solutions. Sans radio et/ou devis les dentistes hongrois ne pourront pas vous aider efficacement car ils ne pourront pas voir par exemple si vos gencives sont saines pour supporter un implant…

3. Si vous ne pouvez ou ne voulez allez chez un dentiste en France, ou on vous refuse la radio ou le devis alors une seule solution prendre rendez vous chez un ou plusieurs dentistes en Hongrie afin que de visu ils puiseant vous etablir un devis et vous proposez les solutions adéquates à votre problème. il est evident que cette solution est de loin la meilleure car là on est encore plus sur des soins que l'on va pouvoir recevoir en fonction de ses propres problèmes, mais evidement cela fait perdre aussi du temps car un deplacement qui n'aboutit qu'à une visite, mais si gros travaux c'est una meilleure solution!

4. On lance une recherche sur le web pour trouver des adresses de dentistes si on n’a rien ou on ne veut ou peut faire confiance aux adresses des dentistes sur les forums et/ou des personnes qui en ont fait l’expérience


5. Une fois votre recherche effectuée et votre choix sur plusieurs dentistes faits en fonction de vos propres critères et des positions géographiques on vous conseille de les contacter tous en posant les mêmes questions afin de pouvoir comparer par la suite qui va être selon vous le plus disponible ou apte à resoudre votre problème!

6. Ne jamais perdre de vue que vous êtes un cas unique meme si pour 90% vous ressemblez au cas de votre voisin, c’est pour cela que la radio et/ou le devis sont importants afin qu’apres la première réponse sûrement un peu évasive on puisse personnaliser la réponse en fonction de votre problème et vous proposer des solutions qui peuvent être différentes du dentiste qui a fait le devis ou la radio et pas forcément en plus cher! A la fin c’est vous qui choissirez votre traietment quoi qu’il en soit!

7. A savoir que la Hongrie est au top pour les soins dentaires et donc depuis plus de 20 ans plusieurs pays d’Europe comme l’Autriche, la Suisse, l’Allemagne y vont et donc ils sont souvent summergés de demandes donc patience pour les réponses: 10 jours est un délai moyen car il faut au moins 20 minutes pour qu’un dentiste puisse faire un devis, votre devis, donc laissez lui le temps et là vous pouvez constater que plus vous serez précis dans vos questions et demandes plus les réponses peuvent dès la première fois être données pour votre plus grande satisfaction

8. Voila vous avez vos réponses et donc passez à l’élimination des dentistes afin de choisir celui ou ceux qui vous inspirent le plus. Si encore des doutes subsistent sur certains points ne pas hésiter certes à poser autres questions, car à la fin c’est un seul qui va être l’heureux élu, cela servira à les départager selon vos critères!

9. Gerer son temps: a savoir que pour toutes les interventions (implants, courrones, bridge) il vous faut compter 5 jours ouvrables, plus si vos travaux sont plus complexes ou tres lourds. Parfois il vous faudra revenir une 2eme voire une 3eme fois, ne pas l’oublier car cela va jouer pour planifier vos soins en fonction de votre emploi du temps! Pour les implants on revient toujours 2 fois et la 2eme c’est 4/6 mois après la pose de la racine et si on voit que même au bout de 6 mois la cicatrisation n’est pas complète vous reviendrez encore une fois! Pour bridge et courrones en principe en 5j ouvrables tout est fait!

10. Si vous avez des dents à enlever, des infections ou autres problèmes c’est mieux de faire cela avant d’y aller afin que les travaux puissent se faire plus rapidement et en ne devant pas y revenir plusieurs fois. demander conseil a votre dentiste hongrois quant aux travaux à faire avant de partir et combien de temps après vous pourrez fixer un rendez vous

11. Rendez vous: compter 3 -4 semaines de délai avant de pouvoir en obtenir un c’est une moyenne, les cabinets sont souvent fermés en aout et ils se rendent souvent à des congrès ce qui peut rallonger votre temps d’attente ou augmenter vos difficultés à planifier.

12. Un bon cabinet vous aidera aussi dans votre recherche d’hotels en vous en conseillant quelque uns et comme souvent bien placés peuvent être pris d’assaut donc prévoir en conséquence comme pour les vols low cost pour les périodes à 1€! Evidement on viendra vous chercher gratuitement a votre arrivée et on vous accompagnera à votre hotel et aussi au cabinet si vous ne pouvez vous debrouillez seul. On conseille de chosir un hotel pres du cabinet pour plus de facilité durant les soins. ai topo à ce sujet! a demander au besoin!

13. Voila le jour J est arrivé, impatient vous sonnez à la porte du cabinet angoissé par la suite des évenements! Et là surprise on va vous recevoir en musique et tout en douceur que la plupart d’entre vous vont se relaxer sur la chaise du dentiste un comble non? Et même s’endormir sous les mains de fees des dentistes et assistants!

14. Par contre avoir de la patience car le premier jour ou vous rencontrerez bonne partie de vos compagnons encore inconnus de souffrance chacun d’entre vous aura droit a une visite, éventuellement encore radio et vous discuterez de votre traitement que vous avez choisi et voir si entre temps pas d’autres complications ou autres solutions ne peuvent s’appliquer à votre cas et une fois tous d’accord sur la question c’est parti pour 3 heures de bouche ouverte… on se rassure entrecoupé de pause-thé, pause-pipi… car le gros du travail va se commencer là pour que 5 jours plus tard vous puisiez essayer votre nouveau sourire.

15. Les jours suivants vous reviendrez chez le dentiste qui poursuivra le travail en controllera les conséquences, bref tout cela dans un concon de douceur que vous attendrez avec impatience de lui rendre visite entre 2 visites de la ville et de ses célèbres pâtisseries car même si bouche un peu tordue, un peu douloureuse le chocolat chaud passe bien!

16. Plus? Me contacter… ai adresses et aussi un topo pour hotels, avions… pour Budapest et bon soins a tous!

des temoignages pour appledent

Signaler
leblond
Il y a 10 années
j'ai eu un contact avec appledent mais j'aimerais avoir des temoignages avant de me décider merci

topo hôtel-avion pour budapest

Signaler
velyne
Il y a 10 années
j'ai lu avec beaucoup d'attention le déroulement du séjour chez un dentiste à budapest que tu as rédigé en mars sur le forum.
tu propose un topo vol et hôtel pour budapest, à proximité du cabinet ( jildent? ) il me serait très utile
merci d'avance
v.

les hôtels à budapest

Signaler
Belle la vie
Il y a 9 années
Bonjour, j'envisage un voyage où j'aurais voulu concilier blanchiment dentaire et visite de Budapest.
Que me conseillez-vous comme hôtel de charme (couple et ado) avec piscine ou therme ?
Merci de vos réponses futures. BLV

vol budapest

Signaler
krizi
Il y a 9 années
qui a des infos sur les vols low cost a 1euro?je cherche hotel simple correct propre et pas cher dans le centre de budapest.MERCI.

appledent genial

Signaler
airwolff29
Il y a 8 années
bonjour, cela fait 2 jours que je suis de retour de chez apple dent
je pense avoir trouver un mot pour decrire mon opinion:
GENIAL!!!!!

tourisme dentaire

Signaler
italy
Il y a 8 années
Bonjour
J ai lu avec beaucoup d interet ton message. JMon dentiste me fait passer un scaner pour verifier mes gencives avant d effectuer le devis pour la pose d implants. je suis allee sur les sites ( jildent, empire) qui me parissent sérieux et dès ma radio faite je vais leur demander un devis. Qui a dait tes soins ? Implants ?
Ensuite viendra l organisation logistique. Es tu partie en avion ? as tu loge à l hotel ou loué un appartement ? car nous partons à 2 voire 3 puisque j' ai une amie intéréssée
Merci de me faire partger ton experience car j' appréhende de faire faire ces travaux à l' è"tranger
Amicalement
Marie

helvetic clinique dentaire budapest

Signaler
voyageuse74
Il y a 4 années
Bonjour ,j'habite la Haute Savoie et je compte me rendre en Hongrie dans la clinique dentaire helvetic clinique car j'ai vue un reportage a la télé sur ce dentiste sur TV mont blanc. J'ai vue que certaines sur ce forum y sont déja allée et ont été satisfaites mais voudrais savoir d'autres françaises (ou belges ou suisses) comptent s'y rendre vers le mois de Mars ou avril, période ou je vais sans doute faire le voyage.

Helvetic Clinics

Signaler
,,Bonjour ,j'habite la Haute Savoie et je compte me rendre en Hongrie dans la clinique dentaire helvetic clinique car j'ai vue un reportage a la télé sur ce dentiste sur TV mont blanc. J'ai vue que certaines sur ce forum y sont déja allée et ont été satisfaites mais voudrais savoir d'autres françaises (ou belges ou suisses) comptent s'y rendre vers le mois de Mars ou avril, période ou je vais sans doute faire le voyage.

Salut Voyageuse 74. je me permets juste de rectifier car tu ne sembles pas être très douée avec l'orthographe, la clinique dentaire en question dont tu parles c'est helvetic clinics et non pas clinique helvethique comme tu l'écris... Bonne soirée et bon voyage...si tu y vas.

Dentiste en Hongrie Kreativ dental a éviter

Signaler
Une dent contre la clinique dentaire Kreativ Dental de Budapest
J'ai franchement une dent contre Kreativ Dental, j'ai commencé mes soins chez eux il y a 9 mois, bien au début pas de problème.

Mais là, j'en reviens juste et franchement je vais m'ateller à faire savoir sur tous les forums de france et de navare qu'ils sont nuls et que ce sont des escrocs ! Qu'on se le dise, faut pas prendre les gens pour des C...

Ils savent très bien qui je suis...au cas ou les gens de Kreativ dental me lisent... je suis celui qui a eu une facture de 11 530 € et dont vous avez paumé les prothèses dentaires et qui a du rester une semaine de plus à ses propres frais dans un de vos hotel piteux car vous êtes situés au millieu de nulle part.
Je suis aussi le patient auprès de qui vous n'avez même pas daigné vous excuser, ni même donner une explication, et bien sur aucune compensation d'aucune sorte, rien, nada, mes dents se sont tout simplement perdues toutes seules et il fa fallut en en refaire d'autres et ça a pris une semaine de plus en Hongrie...a mes frais !

KREATIV DENTAL A FUIR ABSOLUMENT LA PIRE DES CLINIQUES DENTAIRES DE HONGRIE !
je vais me charger de le faire savoir !

Dentistes Hongrie Kreativ Dental Pas de remboursements !

Signaler
lafouineuse75
Il y a 4 années
,,Une dent contre la clinique dentaire Kreativ Dental de Budapest
J'ai franchement une dent contre Kreativ Dental, j'ai commencé mes soins chez eux il y a 9 mois, bien au début pas de problème.

Mais là, j'en reviens juste et franchement je vais m'ateller à faire savoir sur tous les forums de france et de navare qu'ils sont nuls et que ce sont des escrocs ! Qu'on se le dise, faut pas prendre les gens pour des C...

Ils savent très bien qui je suis...au cas ou les gens de Kreativ dental me lisent... je suis celui qui a eu une facture de 11 530 € et dont vous avez paumé les prothèses dentaires et qui a du rester une semaine de plus à ses propres frais dans un de vos hotel piteux car vous êtes situés au millieu de nulle part.
Je suis aussi le patient auprès de qui vous n'avez même pas daigné vous excuser, ni même donner une explication, et bien sur aucune compensation d'aucune sorte, rien, nada, mes dents se sont tout simplement perdues toutes seules et il fa fallut en en refaire d'autres et ça a pris une semaine de plus en Hongrie...a mes frais !

KREATIV DENTAL A FUIR ABSOLUMENT LA PIRE DES CLINIQUES DENTAIRES DE HONGRIE !
je vais me charger de le faire savoir !


KREATIV DENTAL EST INCAPABLE DE VOUS FAIRE UNE FACTURE CODIFIEE POUR LA SECU ! PLUS DE REMBOURSEMENT AVEC CETTE CLINIQUE DENTAIRE EN HONGRIE !


Bonjour, je suis également très mécontente de cette clinique dernièrement : Je m'y suis rendue 2 fois par le passé et pas de pb. mais suite a ma dernière visite, j'ai, comme les deux fois précédentes demandée la facture codifiée pour la sécurité sociale. (meme si ils ne remboursent pas grand chose c'est mieux que rien). Les fois précédente c'est Esthetic tours leur représentant qui me l'avait fournie sans problèmes, mais cette fois ci lorsque j'ai demandé directement à la clinique on m'a répondue que l'on allait me l'envoyer....3 mois que j'attend....rien, je les ai appelés ils m'ont dit que maintenant c'était leur nouveau représentant qui s'en chargeait mais que leur nouveau représentant ne savait pas le faire! BRAVO. Je constate en parcourant ce forum que rien ne va plus dans cette maison ! Qu'on se le dise, si vous allez chez eux vous ne serez pas remboursés !

Un autre mécontent de Kreativ (un américain cette fois)

Signaler
Michalack
Il y a 4 années
Comme vous l'avez compris j'ai une dent contre Kreativ Dental. Mais il semble que je ne sois pas le seul. En suivant ce lien un américain qui est en procès contre eux et qui le fait savoir : Kreativ Dental

De retour de Helvetic clinics

Signaler
voyageuse74
Il y a 4 années
Tout d'abord je remercie Yvette qui m'a contactée via le routard avec qui nous avons voyagé depuis Genève, je n'y suis pas allée en Avril comme prévu mais fin juin (avec ma nouvelle amie pour qui c'était le second séjour et avec qui nous allons nous coordonner pour la suite.)

Arrivée Budapest par easyjet tôt le matin, Rolland le chauffeur de helvetic clinic (du genre Georges Clooney en mieux !) nous attend et nous partons avec une autre patiente qui était avec nous dans le même avion. Direction L'hotel mercure, 4*, pas sur qu'il les vaille vraiment, mais à 50 euros la nuit et la première nuit offerte que demande le peuple, propre, fonctionel, un mercure quoi. J'ai ma consultation à 13 h et arrive a la clinique 10 minutes en avance. Erika (trop chou elle aussi) m'attend, m'accueille en français, vraiment charmante elle aussi, je ne sais pas ou ils les trouvent dans cette clinique mais à mon avis il doit y avoir une discrimination au faciès a l'embauche ! Radio, une autre belle brune et consultation. Je vois un dentiste, jeune mais qui sais ce qu'il fait et sur de lui, il en apelle un second, copié coller du premier (normal c'est son frère mais spécialisé lui en paradontologie). Erika fait son job et m'explique

10 minutes après le verdict tombe avec les 2 devis qu'ils me présentent : un a 4800 euros, un autre a 6500 euros avec des dents et des pilliers en zircone, 3 voyages sont nécéssaires. j'ai opté pour le plus cher je n'ai pas toute la somme mais sur 9 mois puisque je vais payer a chaque étape je me débrouillerai bien. Les soins ont commencés le lendemain, extraction, curretage, le tout sur 3 jours franchement pas eu mal je m'attendais à pire. Le temps de me faire un Dentier provisoire, TRES désagrable mais bon je vais sans doute m'y habituer, et me revoila de retour.

Franchement je m'en faisait tout un plat mais c'est aussi simple, même peut être plus, que d'aller en vacances à Marrackech avec un tour opérator. Je suis jusque là totalement satisfaite de la clinique helvetique et continureai mon récit a mon retour de mon voyage. Erika m'a envoyé un mail dès mon retour pour que je lui fasse part de choses qui n'auraient pas étés ou à améliorer, délicate attention, rien ma Vhère absolument rien.

Je suppose que d'autre cliniques dentaires de Budapest sont tout aussi bien organisées, que helvetic et que d'autres aussi prodiguent des soins de qualité. Je retournerai à Budapest donc en Septembre, et croyez moi, si je ne suis pas satisfaite je ne manquerai pas de vous le faire savoir. J'en profitte au passage pour te saluer Yvette, car je t'ai dis que je posterai mon experience ici (PS je te previens par SMS)

A bientôt

actuellement a Budapest pour soins

Signaler
catinou28
Il y a 3 années
bonjour,je suis actuellement a budapest pour bridges dentaires,je part mardi alors si vous avez des questions ...a bientot...

bientot à budapest

Signaler
forestgump
Il y a 3 années
Bonsoir,

Votre témoignage calme et posé me rassure; J'aimerais avoir votre éclairage.

Je suis en contact internet avec Eurodentaire et dois leur mailer copie d'une radio panoramique et d'un scanner.3D

Le hic est que j'ai des foyers d'ostéolyse détéctés sur plusieurs racines et je me demande si je dois me faire soigner en france ou en Autriche.???? Aucun dentiste de ma région bas normande ne s'en est inquiété jusqu'alors (j'en ai usé 3 :-))

Avez vous des échos de cette clinique qui semble en premier contact sérieuse et compétente. et que me conseilleriez vous pour les soins à faire préalablement aux implants ?

Merci et à bientôt

,,JOURNEE TYPE CHEZ DENTISTE HONGROIS!On ne donnera pas ici des adresses même si j’en ai et y vais comme tout un chacun car il suffit de faire une recherche sur le net pour trouver toutes les adresses que vous voulez et ainsi pas de pub ni risque de se faire taxer de ceci ou de cela!1. Avant toute chose il faut allez chez votre dentiste afin de faire une radio panoramique de votre cavité orale et/ou un devis afin de savoir ce que vous devez effectuer comme travaux dentaires et quelles sont les eventuelles propositions de votre dentiste. La radio vous la récuperer sur votre clef USB ou alors vous demander une photocopie de votre radio, on doit vous la donner car c’est à vous et en plus vous la payer!2. La radio et /ou le devis en main on fait une lettre type pour les dentistes hongrois auxquels sans exception vous enverrez votre devis fraîchement fait et/ou votre radio et certes vos questions et ce que vous attendez de lui comme solutions. Sans radio et/ou devis les dentistes hongrois ne pourront pas vous aider efficacement car ils ne pourront pas voir par exemple si vos gencives sont saines pour supporter un implant…3. Si vous ne pouvez ou ne voulez allez chez un dentiste en France, ou on vous refuse la radio ou le devis alors une seule solution prendre rendez vous chez un ou plusieurs dentistes en Hongrie afin que de visu ils puiseant vous etablir un devis et vous proposez les solutions adéquates à votre problème. il est evident que cette solution est de loin la meilleure car là on est encore plus sur des soins que l'on va pouvoir recevoir en fonction de ses propres problèmes, mais evidement cela fait perdre aussi du temps car un deplacement qui n'aboutit qu'à une visite, mais si gros travaux c'est una meilleure solution!4. On lance une recherche sur le web pour trouver des adresses de dentistes si on n’a rien ou on ne veut ou peut faire confiance aux adresses des dentistes sur les forums et/ou des personnes qui en ont fait l’expérience5. Une fois votre recherche effectuée et votre choix sur plusieurs dentistes faits en fonction de vos propres critères et des positions géographiques on vous conseille de les contacter tous en posant les mêmes questions afin de pouvoir comparer par la suite qui va être selon vous le plus disponible ou apte à resoudre votre problème!6. Ne jamais perdre de vue que vous êtes un cas unique meme si pour 90% vous ressemblez au cas de votre voisin, c’est pour cela que la radio et/ou le devis sont importants afin qu’apres la première réponse sûrement un peu évasive on puisse personnaliser la réponse en fonction de votre problème et vous proposer des solutions qui peuvent être différentes du dentiste qui a fait le devis ou la radio et pas forcément en plus cher! A la fin c’est vous qui choissirez votre traietment quoi qu’il en soit!7. A savoir que la Hongrie est au top pour les soins dentaires et donc depuis plus de 20 ans plusieurs pays d’Europe comme l’Autriche, la Suisse, l’Allemagne y vont et donc ils sont souvent summergés de demandes donc patience pour les réponses: 10 jours est un délai moyen car il faut au moins 20 minutes pour qu’un dentiste puisse faire un devis, votre devis, donc laissez lui le temps et là vous pouvez constater que plus vous serez précis dans vos questions et demandes plus les réponses peuvent dès la première fois être données pour votre plus grande satisfaction8. Voila vous avez vos réponses et donc passez à l’élimination des dentistes afin de choisir celui ou ceux qui vous inspirent le plus. Si encore des doutes subsistent sur certains points ne pas hésiter certes à poser autres questions, car à la fin c’est un seul qui va être l’heureux élu, cela servira à les départager selon vos critères!9. Gerer son temps: a savoir que pour toutes les interventions (implants, courrones, bridge) il vous faut compter 5 jours ouvrables, plus si vos travaux sont plus complexes ou tres lourds. Parfois il vous faudra revenir une 2eme voire une 3eme fois, ne pas l’oublier car cela va jouer pour planifier vos soins en fonction de votre emploi du temps! Pour les implants on revient toujours 2 fois et la 2eme c’est 4/6 mois après la pose de la racine et si on voit que même au bout de 6 mois la cicatrisation n’est pas complète vous reviendrez encore une fois! Pour bridge et courrones en principe en 5j ouvrables tout est fait! 10. Si vous avez des dents à enlever, des infections ou autres problèmes c’est mieux de faire cela avant d’y aller afin que les travaux puissent se faire plus rapidement et en ne devant pas y revenir plusieurs fois. demander conseil a votre dentiste hongrois quant aux travaux à faire avant de partir et combien de temps après vous pourrez fixer un rendez vous11. Rendez vous: compter 3 -4 semaines de délai avant de pouvoir en obtenir un c’est une moyenne, les cabinets sont souvent fermés en aout et ils se rendent souvent à des congrès ce qui peut rallonger votre temps d’attente ou augmenter vos difficultés à planifier. 12. Un bon cabinet vous aidera aussi dans votre recherche d’hotels en vous en conseillant quelque uns et comme souvent bien placés peuvent être pris d’assaut donc prévoir en conséquence comme pour les vols low cost pour les périodes à 1€! Evidement on viendra vous chercher gratuitement a votre arrivée et on vous accompagnera à votre hotel et aussi au cabinet si vous ne pouvez vous debrouillez seul. On conseille de chosir un hotel pres du cabinet pour plus de facilité durant les soins. ai topo à ce sujet! a demander au besoin!13. Voila le jour J est arrivé, impatient vous sonnez à la porte du cabinet angoissé par la suite des évenements! Et là surprise on va vous recevoir en musique et tout en douceur que la plupart d’entre vous vont se relaxer sur la chaise du dentiste un comble non? Et même s’endormir sous les mains de fees des dentistes et assistants!14. Par contre avoir de la patience car le premier jour ou vous rencontrerez bonne partie de vos compagnons encore inconnus de souffrance chacun d’entre vous aura droit a une visite, éventuellement encore radio et vous discuterez de votre traitement que vous avez choisi et voir si entre temps pas d’autres complications ou autres solutions ne peuvent s’appliquer à votre cas et une fois tous d’accord sur la question c’est parti pour 3 heures de bouche ouverte… on se rassure entrecoupé de pause-thé, pause-pipi… car le gros du travail va se commencer là pour que 5 jours plus tard vous puisiez essayer votre nouveau sourire.15. Les jours suivants vous reviendrez chez le dentiste qui poursuivra le travail en controllera les conséquences, bref tout cela dans un concon de douceur que vous attendrez avec impatience de lui rendre visite entre 2 visites de la ville et de ses célèbres pâtisseries car même si bouche un peu tordue, un peu douloureuse le chocolat chaud passe bien!16. Plus? Me contacter… ai adresses et aussi un topo pour hotels, avions… pour Budapest et bon soins a tous!

soins dentaire en hongrie

Signaler
robinou24
Il y a 3 années
BonsoirJ ai terminé mes soins à Budapest il y a 8 mois.
J ai eu droit à 3 implants et un bridge.
Prix defiant toute concurrence française.
J en suis énormément satisfait .
Rien à dire sur le professionnalisme du personnel qui va de l accueil àl aéroport jusqu'au dentistes.
J y ai rencontré beaucoup de français venant se faire soigner jeune ou âgé .J y ai séjourné 2 fois une fois 3 jours pour la pose des implants et une fois 5 jours pour la pose des dents.
En plus la ville est superbe et le trajet de Mulhouse à Budapest m avait coûté 50 euros.
Je ne peux que vous encourager à y aller mais pour un seul implant ce n est pas la peine à mon avis.
A noter que les remboursements sont identiques qu en France.
Cordialement
Denis

A fuir!!!

Signaler
IFERN
Il y a 2 années
N'allez surtout pas vous faire soigner chez Helvetic Clinics!!!
Certes, les prix sont moins élevés, le personnel est aimable, la clinique est propre, mon implant a bien été posé (je n'ai rien à redire à ce sujet).
En revanche, la qualité des couronnes est désastreuse (8 couronnes au total), 2 d'entre elles n'étaient pas du tout adaptées, j'ai dû les faire retirer en France à mes frais et les faire remplacer une nouvelle fois à mes frais. Les 6 autres couronnes présentent des usures totalement anormales et s'effritent, elles vont devoir être remplacées.
Moralité, cela m'a coûté beaucoup plus cher que si j'avais tout fait en France dès le départ.
Malgré plusieurs mais, je n'ai eu aucune nouvelle d'Helvetic Clinics, il m'aurait semblé normal qu'Helvetic Clinics me rembourse au moins les 2 couronnes que j'ai dû faire retirer, ainsi que les frais payés en France pour la dépose de ces 2 couronnes, mais rien, silence radio de la part de cette clinique ... A fuir...

Implants chez Helvetic clinic

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Bonjour Ifern,

Je dois aller faire un devis chez Helvetic Clinic
Voudrais-tu répondre à quelques questions STP :

-Après combien de temps après le placement de tes couronnes tu as commencé à avoir des problèmes avec ces couronnes?
-Quelles types de couronnes as-tu mis, matière...zicone ou autre?
-Quels types d'implants as-tu mis ?
-Quand as-tu fait ces travaux ?
Merci

voyage Hongrie

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Salut super ton article, c'est honteux ces prix pratiqués pour les étrangers, deux poids deux mesures. Moi qui doit aller mettre des implants en Hongrie, ça donne à réfléchir avant de m'y engager. Un grand merci pour ton partage. As-tu des adresse à me conseiller pour faire mes travaux. Merci

Cher Compus le vrai prix est...

Signaler
Moraldo
Il y a 2 années
Salut

alors moi j'ai été au culot chez Jokai Dental en plein cœur de Budapest

sur leur site http://www.jokaidental.hu/hu/araink/

Tu trouveras les tarifs pratiqués ( couronne zircone 48.000 huf soit
155€ ! Qui dis mieux ?
si tu veux leur écrire un mail en anglais sera le mieux ( Google translate marche très bien !)

ma dentiste qui m'as fais mes soins s'appelle SZofia Levai

Très compétente

voila tu connais tout !

good luck


,,Salut super ton article, c'est honteux ces prix pratiqués pour les étrangers, deux poids deux mesures. Moi qui doit aller mettre des implants en Hongrie, ça donne à réfléchir avant de m'y engager. Un grand merci pour ton partage. As-tu des adresse à me conseiller pour faire mes travaux. Merci

Voyage Hongrie

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Bonjour,
Le message est passé...sur le forum ok, as-tu d'autres adresses à me fournir pour étayer la différence de prix pratiquée entre les étranger et les Hongrois. N'as-tu pas de crainte concernant la qualité des matériaux employés car le zircone il y a différentes qualités

Soyons sérieux

Signaler
tedua
Il y a 2 années
On est d'accord, partout il y a des malhonnêtes, des incompétents etc...
Mais pour une affaire aussi sérieuse que la pose d'implants, l'idée de débarquer à l'improviste dans un cabinet pour, dans l'heure, être traité, ne me paraît pas souhaitable pour la confiance réciproque. Mais cette possibilité, si elle existe vraiment, a un coût, c'est celui d'être privilégié par rapport aux autochnones. L'idée d'exiger en plus le tarif hongrois est absurde et je ne veux surtout pas en profiter car en prenant la décision d'aller en Hongrie, je veux être assuré au maximum d'avoir le meilleur traitement possible, y compris dans les aspects annexes comme l'interprète et la logistique personnalisée.
De manière générale, quand vous voyagez en vol Easyjet, vous êtes sûr d'etre assis à côté de quelqu'un qui n'a pas payé le même prix que vous. Cela choque qui ? Qui a exigé d'easyjet d'avoir le même tarif ? Qui a fait scandale ? Pour les voitures aussi, les Peugeot sont moins chers dans certains pays. Qui a fait scandale pour avoir le même prix en France ?
Je ne vois pas pourquoi on traiterait d'arnaqueurs les dentistes hongrois dont les tarifs sont inférieurs pour les hongrois. Et je le répète, la prestation dans sa globalité n'est pas du même niveau. POur ceux qui ne connaissent pas, qui hésitent, leur parler des tarifs en forint moins cher, c'est leur compliquer la vie et les stresser encore plus.
Maintenant je suis d'accord, il y a des pompes à fric, avec internet on peut les repérer et les fuir. Notamment ceux qui offrent des consultations bidons en France dans des cabinets minables, avec à la sortie des devis hallucinants où vos besoins seront multipliés par deux. Mais quand vous tombez sur une clinique sérieuse, même si les tarifs en euro sont supérieurs aux tarifs locaux, vous n'en retirerez que des satisfactions dans une relation de confiance durable.

V. Hongrie

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Vous travaillez pour quel cabinet dentaire en Hongrie ?

Salut Compus !

Signaler
Moraldo
Il y a 2 années
Va sur google et tape Dentiste Budapest 

Tu vas avoir la carte de tous les dentistes du coin avec leurs site francais et leurs site hongrois regarde attentivement et tu verras les écarts importants 

moi j'avais retenu Jokai Dental et Mindentment ce dernier était encore plus intéressant au niveau tarif regarde rubrique Araink (tarif) https://www.mindentment.hu/fogaszati-arak

concernant la qualite du zircone c'est de la marque Procera que j'ai choisi réputée et posée par les dentistes français a 800€ minimum lol !

fais toi ta propre idée prend le temps de bien regarder et tu verras qu'au final j'avais raison sur toute la ligne et pour info j'ai mon post il y a 2 jours j'ai reçu 18 messages privés ! C'est qu'il y a une vraie curiosité et interrogation sur tout ça...

good luck


,,Bonjour,
Le message est passé...sur le forum ok, as-tu d'autres adresses à me fournir pour étayer la différence de prix pratiquée entre les étranger et les Hongrois. N'as-tu pas de crainte concernant la qualité des matériaux employés car le zircone il y a différentes qualités

J'ai le même sentiment ils travaillent pour qui ces types ?

Signaler
Moraldo
Il y a 2 années
Defendre avec autant d'acharnement et des arguments bidons on se demande ?

pour info je viens de répondre à un gars qui s'appelle Jean 80 et je lui ai dis ceci :

Vous pouvez être sûr que je ne défend pas les dentistes Français ce sont des voleurs !!! Allez en Hongrie !

ce qui aurait été normal c'est

1/ informer le client qu'un tarif plus élevé est appliqué aux francais en étant transparent et en ne le cachant pas !
2/ appliquer un forfait d'accompagnement (le même pour tous!) et ne pas artificiellement gonfler la note en fonction du nombre de dents
car si je dois ajouter 150€/couronne en plus si j'en ai 2 a faire c'est que 300€ de plus mais si c'est 20 alors une rallonge de 3000€ pour le même accompagnement ! (Illogique !)

quoiqu'il en soit je vous confirme que de votre canapé en France vous pouvez :

- ecrire au cabinet que vous aurez choisi en vous référant au tarif Hongrois, ils vous feront le bon Devis avec le vrai prix suivant la radio panoramique envoyée préalablement

- caler votre visite avec eux en prenant vous même votre taxi a 12€
- réservez votre chambre a 15€/nuit sur booking.com
- obtenir une qualité de soins optimale
- reprendre votre taxi à 12€ ou le train ou bus à 2€

qualite de soins sera égale et les prix réels seront appliqués tout le monde est content a commencé par le dentiste hongrois !

enfin pour répondre à votre question j'ai séjourné a l'hôtel Oméga guest house très propre personnel très chaleureux et j'ai payé 15€ par nuit en réservant sur booking.com

Voila ! :)

Apres chacun fais ce qui lui plaît


Jean380 a écrit


,,Vous travaillez pour quel cabinet dentaire en Hongrie ?

Voyage Hongrie

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Je suis ton idée Moraldo, c'est connu qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum et sur d'autres qui travaillent pour des cabinets dentaire en Hongrie ils parlent couramment le français. Ils font leurs publicités indirectement sur les forums en vantant les mérites d'un tel docteur etc etc ... quand a prétendre que les prix plus bas donnés aux Hongrois entraine un moins traitement !!!

Je travaille pour qui ?

Signaler
tedua
Il y a 2 années
Pour personne.
Et à titre strictement privé je peux vous adresser copie de ma dernière facture... à condition que je sois sûr de votre sincérité.

Ne nous fachons pas

Signaler
Compus
Il y a 2 années
Bonjour,
On reste calme, Moraldo ne vous a pas insulté personnellement il s'en prend aux différents tarifs pratiqué en Hongrie. Vous le saviez-vous que ça existait ? Moi non, c'est grâce à des gens comme lui que l'on peut un peu s'orienter dans le détale de toutes ces cliniques hongroises et des différents soins proposés. Ok il n'aurait pas dû insulter ces gens et expliquer plus modérément ces idées. Ce n'est pas pour cela que ce qu'il dit n'est pas vrai, si vous aviez suivi les liens qu'il donne, vous auriez vu que ces cliniques on pignons sur rue, ce qui me donne à penser que ce sont des cliniques sérieuses. Et ceux qui croient sur ce forum que les cliniques hongroises vous font des cadeaux détrompez-vous, ils savent qu'en France les soins dentaires sont le double du prix qu'ils proposent en Hongrie et qu'une partie en plus est remboursée. Ils font leurs tarifs en fonction de ça et des usines à gaz qu'ils doivent entretenir. Si vous regardez les différentes cliniques les plus connues, ce sont des palaces on vient vous chercher à l'aéroport on parle français, certains vous offre la nuitée gratuitement si vous allez sur place faire un devis, mais ne vous leurrez pas, c'est vous qui payez tout ça dans vos soins, cette nuitée et le transport aéroport soit disant gratuit, vous la payez car si vous voulez un devis, vous êtes obligés de faire un scan CT en 3D qui vous coute 150€, ce ne sont pas des philanthropes. Bref, c’est certains qu’ils sont très gentils les Hongrois et très accueillant. Maintenant sans rancune… Il est très bon de partager ses expériences, j’ai appris beaucoup de choses sur ce forums et sur les autres, ça m’a permis de me faire une bonne idée de ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire lorsque l’on doit investir dans les frais dentaires ....
Bonne fin de WE

Question de mesure et de bon sens

Signaler
tedua
Il y a 2 années
Dis comme ça, je partage votre avis dans sa globalité. Et je sais qu'il existe des cliniques qui sont des attrape couillons. J'en ai fait l'expérience. Mais ce que je sais aussi, c'est que la clinique où j'ai fait mes traitements par deux fois, correspond à ce qui se fait de mieux en termes de qualité médicale, d'attention aux patients et de facturation mesurée, clean, voire généreuse pour moi (2 implants gratuits !).
Dans ces conditions, tout propos qui jetterait le trouble sur l'ensemble des dentistes hongrois en criant à l'arnaque généralisée, me fait horreur, et ne peut que compliquer la vie des français en perdition dentaire pour cause de dentistes français incompétents et chers.


,,Bonjour,
On reste calme, Moraldo ne vous a pas insulté personnellement il s'en prend aux différents tarifs pratiqué en Hongrie. Vous le saviez-vous que ça existait ? Moi non, c'est grâce à des gens comme lui que l'on peut un peu s'orienter dans le détale de toutes ces cliniques hongroises et des différents soins proposés. Ok il n'aurait pas dû insulter ces gens et expliquer plus modérément ces idées. Ce n'est pas pour cela que ce qu'il dit n'est pas vrai, si vous aviez suivi les liens qu'il donne, vous auriez vu que ces cliniques on pignons sur rue, ce qui me donne à penser que ce sont des cliniques sérieuses. Et ceux qui croient sur ce forum que les cliniques hongroises vous font des cadeaux détrompez-vous, ils savent qu'en France les soins dentaires sont le double du prix qu'ils proposent en Hongrie et qu'une partie en plus est remboursée. Ils font leurs tarifs en fonction de ça et des usines à gaz qu'ils doivent entretenir. Si vous regardez les différentes cliniques les plus connues, ce sont des palaces on vient vous chercher à l'aéroport on parle français, certains vous offre la nuitée gratuitement si vous allez sur place faire un devis, mais ne vous leurrez pas, c'est vous qui payez tout ça dans vos soins, cette nuitée et le transport aéroport soit disant gratuit, vous la payez car si vous voulez un devis, vous êtes obligés de faire un scan CT en 3D qui vous coute 150€, ce ne sont pas des philanthropes. Bref, c’est certains qu’ils sont très gentils les Hongrois et très accueillant. Maintenant sans rancune… Il est très bon de partager ses expériences, j’ai appris beaucoup de choses sur ce forums et sur les autres, ça m’a permis de me faire une bonne idée de ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire lorsque l’on doit investir dans les frais dentaires ....
Bonne fin de WE

implants dr breier

Signaler
beffes
Il y a 2 années
Bonjour Tedua,
Je doit me faire poser au moins deux implants et je suis un peu perdue au vu du choix qui s'offre à nous  !
Ou se trouve la clinique du Dr Brieir que vous citez ; et voudriez vous me donner le plus de détails possibles afin que j'organise les soins et le voyage?
Merci!

implants hongrie

Signaler
beffes
Il y a 2 années
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de la clinique ou vous etes allé ainsi que le mode de transport et d'hébergmeent choisi?
Merci de votre aide!

implants hongrie

Signaler
beffes
Il y a 2 années
bonjour Tedua,
Pourriez vous me renseigner concernant la clinique que vous avez choisie ainsi que le trransport , l'hébergement, etc....
merci de votre aide!

Votre demande

Signaler
tedua
Il y a 2 années
,,bonjour Tedua,
Pourriez vous me renseigner concernant la clinique que vous avez choisie ainsi que le trransport , l'hébergement, etc....
merci de votre aide!


Bonjour Beffes,

Je ne crois pas avoir citer la clinique d'où je reviens. Enfin bref.
Je réponds par ailleurs à votre demande sur votre messagerie privée. Vous pourrez y aller les yeux fermés, d'autant que vous n'aurez ni à conduire ni à chercher un bus...

Cordialement

kreativ dental

Signaler
hafid13
Il y a 1 année
Je viens de faire la plus mauvaise experience de ma vie  avec KREATIVE DENTAL , j'ai decidé d'aller me soigner en hongrie dans une clinique dentaire du nom de creativ dental . Au debut tout se passe bien vous etes super bien acceuilli ,l'agent francais super sympa du prenom de PETER ONODY ils sont fideles à leur dire , ils viennent vous chercher a l'aeroport tout comme prevu, jusque ici tout va bien ...

le premier jour a la clinique un interprete vous acceuille , un dentiste vous consulte et puis le devis tombe.. il y a un écart entre le devis annoncé au départ, et celui qu'il vous présente.. premiere surprise.

Au pied du mur , vous acceptez de commencer les soins, car trop de frais ont été engagés pour le voyage non remboursé si vous refusé le devis ... et puis on vous fait rester sur place plus de 12 jours la premiere fois , pour uniquement 2 implant et quelques soins qui ne sont pas remboursés par la securité sociale francaise,car pas codifié et de plus, les soins dentaires sont plus chers qu'en france . Ex : soin de carie en france c'est environ 40 euros , chez KREATIVE c'est min 90 euros , si il n'y a pas de devitalisation , si il y'a une devitalisation c'est 160 euros . deuxième surprise.

Et puis d'autre frais imaginaires s'ajoutent au devis au cours de votre sejour, vous n'avez plus le choix , vous êtes deja allongé sur le divant du praticien, plus le choix de reculer, et c'est le cauchemar  et quand vous indiquez que vous n'etes pas en accord avec certains soins, on ne vous donne plus le choix! vous êtes obligés de continuer   car les soins ont été engagés...Bref au final 5 couronnes + 2 Implants 8500 EUROS, avec un remboursement espéré 1500 euros par la SS, les factures ne sont pas au format français, une fois que vous avez payé,  vous n'existez plus,  l'agent français devient hyper désagréable, avec une attitude de voyou...
au final, grosse déception, l'esthétique n'est pas au RDV, vous quittez l'hotel par vos propres moyens...on ne vous répond plus! on vous laisse sur le carreau! A EVITER!!!! de vrai escroc



Bizarre, bizarre...

Signaler
tedua
Il y a 1 année
Bjr,
Tellement éloigné de la réalité, le témoignage précédent respire à plein nez le faux témoignage bidonné par je n'sais qui !
Mal écrit, avec un nom de l'interprète français assez douteux, Peter Onody (!), avec des commentaires tellement excessifs et grossiers, j'ai l'impression que nous sommes face à une manoeuvre d'enfumage ou de déstabilisation en règle...
Méfiance...
Cdt


Re: Implants chez Helvetic clinic

Signaler
BREUZOU
Il y a 1 année
Bonjour
je dois faire des soins importants chez Helvetic clinic qui me semble une très bonne adresse, merci de bien vouloir me donner des renseignements sur les soins pratiques et des modalités de remboursement sécurité sociale.
Jacqueline

Re: soins dentaire en hongrie

Signaler
BREUZOU
Il y a 1 année
Bonjour Denis
j habite en Alsace et j aimerai que vous me donniez des infos sur Helvetic clinic ou je dois me faire soigner, quand est il pour le remboursement en France?
merci de prendre le temps de me répondre





Re: JOURNEE TYPE CHEZ UN DENTISTE HONGROIS....

Signaler
champi83
Il y a 1 année
bonjour,moi je reviens de budapest j'ai été chez activ-dental.com et vraiment accueil,organisation,soins....au top je recommande vivement!!!

Re: JOURNEE TYPE CHEZ UN DENTISTE HONGROIS....

Signaler
Dentaire Futé
Il y a 1 année
merci pour l'information, une nouvelle clinique a la conquête des patients français. juste un petit tours sur le site et je trouve les tarifs un peu trop élevés. BREUZOU ( Jacqueline ) Pour les remboursement ici en France rien de plus simple. Une factures en français et un document CERFA a remplir et le tour est joué :)

Re: Dentiste en Hongrie Kreativ dental a éviter

Signaler
Sarah Hrr
Il y a 10 mois
Journaliste pour France 2, nous réalisons un reportage autour du tourisme dentaire. Votre avis nous intéresse, pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com

Re: Dentistes Hongrie Kreativ Dental Pas de remboursements !

Signaler
Sarah Hrr
Il y a 10 mois
Journaliste pour France 2, nous réalisons un reportage autour du tourisme dentaire. Votre avis nous intéresse, pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com

Services voyage