Forum Sainte-Lucie

Réveillon 2006

Posté par Greg le 21 novembre 2006 à 03:24 dans Activités et visites Sainte-Lucie
Bonne année, Qq aurait il un bon plan pour faire la teuf et s'eclater entre amis pour le reveillon ... PS: on est des gros fetards et on aime bien manger (mais on aime pas la bouffe creole, on veut du foie gras et des escargots et du saumon et du caviar et du bon vin)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Reveillon 2006

Posté par Vincent le 21 novembre 2006 à 23:10
A moins d'apporter son propre saumon, foie gras etc... (ce qui n'est d'ailleurs malheureusement pas autorise par les douanes), il sera tres difficile de trouver ce genre de nourriture a Sainte Lucie. La nourriture est essentiellement importee des USA et d'Angleterre... et donc c'est cette inspiration dans les restau (en plus de la creole).

Pour la fete pas de probleme, dans les bars et boites de Rodney Bay
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Activités et visites Sainte-Lucie

SUJET
 Départ imminent pour Ste lucie: qq questions... (5 réponses)
 rando à la soufriere ? (2 réponses)
 dennery saturday night à sainte lucie (1 réponse)

 Photos Sainte-Lucie