Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Martinique


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Martinique.

nous sommes allés à P et V en Guadeloupe mais souhaitons en savoir plus pour P et V en Martinique

Posté par Lucie le lundi 31 juillet 2006 à 23:56 dans Hébergement et hôtels

Bonjour,
Nous sommes allés à P et V en guadeloupe. Nous avions apprécié le village P et V. Une plage avec plein d'algues mais une autre plage avec un petit lagon, très agréable, pas dangereux pour les enfants. Le cadre est manifique. Je pense que pratiquement toutes les chambres avaient vue sur la mer. Prendre une formule avec location de véhicule me semble indispensable. Les Villes les plus proches sont à 7 à 8Km.

Nous avions une chambre au dessus du pôle animation et de la piscine : attention à éviter, très, très bruillant. (j'avais l'impression d'avoir la musique dans ma chambre, dur les premières nuits quand on tombe de fatigue).

Nous n'avions pas pris la demi-pension. Je trouve que c'était trop cher et abusé à P et V. Nous achetions ts les jours des plats créoles à emporter (christophine farcies, acrats...), des tas de fruits (un délice) sur les marchés de st Anne ou St François ( à 8 Km environ): une formule interressante, les gens sont sympas, ils nous apprennent plein de choses sur les produits locaux.

Nous envisageons d'aller à P et V en Martinique, en 2007. Je souhaite reprendre la même formule : P et V (sans repas). Et j'espère pouvoir aussi trouver des plats créoles à emporter dans les environs.
Les commentaires sur la plage du P et V m'inquiètent un peu. Il ne semble pas y avoir une plage "praticable" ... Ce déplacer en voiture pour aller à une autre plage, je trouve que c'est dommage !

Je vais attendre encore quelques commentaires sur les deux P et V avant de me décider. Nous serons 6 personnes, à P et V (Martinique ou Guadeloupe) nous n'aurons pas de difficulté pour être dans des studios communiquants (pratique ).

Voilà, je n'ai pas apporté de conseil, mais je suis plus moi même en attente.
Cordialement,
Lucie

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Résidence Pierre & vacances : Guadeloupe ou Martiniquekevin09/05/2006
   pierre et vacancesannie10/05/2006
     Résidence Pierre & vacances : Guadeloupe ou Martiniquekevin10/05/2006
       pierre et v acancesannie10/05/2006
         réponse à kevincluclu10/05/2006
   Pierre et Vacances MartiniqueYoup25/05/2006
   P&V de retour de ce mardiValérie22/06/2006
     pierre et vacances martiniquePASCALE27/09/2006
       pierre et vacancecluclu28/09/2006
   nous sommes allés à P et V en Guadeloupe mais souhaitons en savoir plus pour P et V en MartiniqueLucie31/07/2006
     P&V guadeloupeelodie19/04/2007
       Pet v en GuadeloupeLucie19/04/2007
   pierre et vacances martiniquemanuela11/05/2007
     location de voiture à P&Vjean12/05/2007
       jumbo carmanuela14/05/2007
       Location voiturebrahim15/05/2007
     p&v activitées nautiquesfurtif18/11/2007
   Pierre&Vacances de la MartiniqueFrédéric09/08/2007
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Martinique




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie