Forum Saint-Martin

demande de renseignements

Posté par Manu le 15 décembre 2001 à 15:33 dans Vie pratique Saint-Martin
Allant prochainement travailler à St Martin, je voudrais savoir si La Poste à Marigot fonctionne comme une banque avec conseiller financier et guichets. J'aimerai aussi connaitre le cout de la vie: -prix du litre de lait -café dans un bar -...ou autre merci de votre compréhension. APPELEZ MOI.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Re : demande de renseignements

Posté par Mag le 7 février 2002 à 18:30
Salut,

Je reviens de St Martin il y a tout juste 1 semaine.
Pour le travail dans un guichet ça m'a l'air idem qu'en france..
La nourriture est effectivement plus chère, surtout la viande. L'alcol est limite gratuit ainsi que les cigarettes.
L'environnement est superbe ainsi que les plages désertes !
C'est un peu calme au niveau de l'ambiance car beaucoup d'Américains ne viennent pas cette année, mais les bars sont très sympas et vous pouvez faire de multiples activités (je vous conseille la plongée sous marine)

Bonne chance pour votre nouveau travail et nouvelle vie

Mag


Manu a écrit :
> Allant prochainement travailler à St Martin, je voudrais savoir si La Poste à Marigot fonctionne comme une banque avec conseiller financier et guichets.
> J'aimerai aussi connaitre le cout de la vie:
> -prix du litre de lait
> -café dans un bar
> -...ou autre
>
> merci de votre compréhension.
>
> APPELEZ MOI.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Re : demande de renseignements

Posté par no le 23 février 2002 à 21:54



pour la poste à marigot,le serivce est le meme qu'en metropole tu peux retirer de l'argent sur un compte CCP de metropole jusqu'a 5000F/sem
+3000F/sem si carte de la poste ainsi que sur les livrets.
les guichetiers peuvent te transferer tes comptes sur ST martin.
la vie a saint martin est cher notamment pour l'alimentation (tous est importé). les légumes sont extêment cher de plus la qualite n'est pas toujours au RDV (même les bananes)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Vie pratique Saint-Martin

SUJET
 Internet et monnaie à Saint-Martin ? (3 réponses)
 Renseignements pour 1 semaine à St Martin (3 réponses)
 arnaque à saint martin (6 réponses)
 Super séjour sur St Martin (5 réponses)
 Installation a Marigot (7 réponses)

 Photos Saint-Martin