Je suis désole pour ce poste mais je veux etre sur d'avoir les bonne quantité et de prendre le necessaire ;)
Nous partons du 12 au 30 mars. Chiang Mai Bangkok (ayutthaya - lop buri sur une journée) Koh tao
je prévois des tenues pour 1 semaine a peux près et puis je ferai des lessives la bas.
Vêtements: casquette Short 3/4 *2 type donymos qui arrive juste en dessous des genous (je n'aime pas les "vraix short") Sarouel *2 ou 3 Paréo *1 Maillot de bain Veste ou sweet *1
Chaussures: Basquette*1 Chaussure ouverte ou tong*1
Médicaments: Mon frere est epileptique et prend un traitement il y aura une boite dans chaqu'un d'entre nous et une ordonnance pour etre sur. J'ai vu que nous devions déclarer les médicaments a la douanes es ce vraix? Es ce pareille pour la pilule contraceptive puisque c'est sur ordonnance?
Les médicaments pour eptileptique genre "phénobarbital" est considéré en catégorie 4 ,je connais une personne qui prend du canabis pour ses crises et donc la c'est totalement interdit. Donc à voir avec votre médicament .Possibilité de les contacter par mail si vous aviez un doute. Pour moins de soucis ,si vous voulez tout faire correctement il serait mieux que seul la personne suivant ce traitement transporte les médicaments. Pas de déclaration pour les pilules contaceptive. ci dessous vous avez deux liens qui renvoient à un PDF, dont un en cas de déclaration.
B. Médicaments contenant des substances psychotropes catégories 2, 3 et 4 Selon la Loi sur les substances psychotropes B.E. 2518 (1975), Les voyageurs en Thaïlande en traitement sont autorisés à transporter des médicaments contenant des substances psychotropes des catégories 2, 3 et 4 pour un traitement personnel dans un FDA thaïlandaise: Version 2.1, 1er novembre 2015 Page 3 sur 6 une quantité n'excédant pas 30 jours d'utilisation prescrite, lorsqu'elle est accompagnée d'un certificat / d'une prescription médicale du médecin prescripteur. Le certificat / l'ordonnance médicale du médecin prescripteur doit indiquer: le nom et l'adresse du patient la condition médicale identifiée le nom des médicaments et la raison pour laquelle ces médicaments ont été prescrits pour le traitement du patient la posologie et la quantité totale de médicaments prescrits le nom, l'adresse et le numéro de permis du médecin prescripteur La quantité de médicaments transportés en Thaïlande ne doit pas dépasser 30 jours d'utilisation prescrite. Le permis de la FDA thaïlandaise n'est pas requis. Exemples de substances psychotropes des catégories 2, 3 et 4 selon la loi sur les substances psychotropes B.E. 2518 (1975): Catégorie 2: buprénorphine, méthylphénidate, midazolam, nitrazépam, Phentermine, Témazépam, Triazolam, Zolpidem. Catégorie 3: Pentazocine. Catégorie 4: Bromazépam, Chlordiazépoxide, Clonazépam, Clorazépate, Diazépam, Oxazépam, Lorazépam, Phénobarbital.