Forum Où et quand partir ?

Long weekend en Mars : Faro ou Madrid ?

4 réponses

Dernière activité le 19/02/2018 à 11:26 (consulter)

Signaler
juju443
Le 09 février 2018
Bonjour, 

J'ai prévu de partir avec mon  copain pour 4 jours en mars, nous avons trouvé des vols pas chers pur Madrid, et d'autres abordables pour Faro.

Quelle destination conseilleriez vous ? Nous ne connaissons pas du tout.

J'ai cru voir que les activités et les transports sont vraiment peu chers au Portugal, mais hors saisons est ce que ca ne sera pas trop mort ? Peut on se baigner a cette saison ?
On m'a aussi dit que Madrid etait une très belle ville, pour peu qu'on ait du beau temps a ce moment là.

Je suis toute ouïe pour les activités à faire sur ces deux spots car on part à l'aveuglette :)

Merci d'avance !

Re: Long weekend en Mars : Faro ou Madrid ?

Signaler
juju443
Il y a 3 mois
Aucun avis, aucune suggestion ? :'(

Re: Long weekend en Mars : Faro ou Madrid ?

Signaler
latravelleuse
Il y a 3 mois
Tout dépend ce que vous cherchez. Si vous aimez les musées Madrid sans hésiter, le Paodo les musée Sofia, Las Casas Real , le palais royal etc... vOus allez vous régaler. En Plus Madid est animée le soir tard quelle que soit la saison, c'st ça l'avantage de l'Espagne, aprés le boulot on va boire un verre en grignotant des taps, les bodegas sont pleines dans le centre ville.

Faro je ne connais pas mais je connais le reste du Portugal et en mars, il ne fait pas chaud!!le bain ,oubliez. Je pense que Far en cette saison c'est un peur ...calme.
Si vous avez la possibilité préférez Lisbonne ou Porto.
Je ne sais pas si ça peut vous aider.

Re: Long weekend en Mars : Faro ou Madrid ?

Signaler
Fecampois
Il y a 3 mois
oui Faro est un peu petite et sera pas très animée à cette saison. En plus une fois le centre fait, pas grand chose à faire donc faudra prendre un véhicule pour aller un peu plus loin. Sur madrid, transport en commun, idéal pour un weekend je pense

Re: Long weekend en Mars : Faro ou Madrid ?

Signaler
latravelleuse
Il y a 3 mois
J'ai fait plein de fautes de frappe!!A Madrid, Le musée c'est le Prado, Si vous avez choisi cette destination essayez de trouver un hôtel près de la Piazza Sol (metro Sol) c'est le centre géographique  et historique de Madrid,( point zéro de l'empire de Charles Quint) de là on peut faire beaucoup de choses à pied et puis il y a le metro pour visites plus loin
Pleins de petis restos et bodegas (où on mange des tapas  avec un verre et avec lesquels on peut se restaurer si on a pas une grosse faim) dans ce quartier, trés sympa.Restaurant historique Bottin ( réputé le plus ancien d'Espagne),à faire pour le décor et l'ambiance (spécialité cochon de lait au four). Souvent plein .
En mars il ne fait pas trés chaud à Madrid, regardez la météo avant pour la valise.
A votre retour dites nous où vous serez allés et votre expérience.
Trés bon week end