Forum Thaïlande

Se déplacer de Pak Meng vers les îles Phi Phi

5 réponses

Dernière activité le 13/01/2018 à 13:11

Signaler
couderta
Le 12 janvier 2018
Bonjour,
Nous partons en voyage de noce le 28 Janvier prochain. Nous sommes à l'hôtel Kappa Anantara si kao spa resort (donc bien isolés de tout) et nous aimerions découvrir les îles koh lanta, koh phi phi, phuket.
Si quelqu'un peux nous éclairer sur les moyens de transport les plus simples et pas trop cher pour réaliser ces excursions. 
Une personne nous as dit que c'était bien trop loin et que nous ne pouvions faire que les choses proposés par l'hôtel mais qui dit hôtel de luxe dit prix de luxe. Hors on c'est fait plaisir sur le logement car c'est notre gros voyage que l'on ne fera qu'une seule fois mais on cherche a faire beaucoup d'excursions pour profiter au maximum de la thaïlande.

- es-ce qu'il faut partir de Pak Meng pour prendre un bateau vers les îles?
- es-ce qu'il faut que l'on monte jusqu'à Krabi ? 

Merci d'avance de vos réponses.

Amandine & Romain

Re: Se déplacer de Pak Meng vers les îles phi phi

Signaler
ocram
Il y a 1 semaine
Bonsoir ,

voyez avec King Travel ,l'agence est pas trop loin de votre hotel ,ils ont une page sur Facebook vous pourrez les questionner :
Le départ en bateau se fera à Pak Meng Pier proche de votre hotel qui est proche du Pak Meng resort d'ailleurs ce resort propose des sorties en mer voir leur site: 

https://www.facebook.com/Kingtravel009/

Pak meng resort

Re: Se déplacer de Pak Meng vers les îles phi phi

Signaler
CNX
Il y a 1 semaine
Bjr

depuis l'hotel de Sikao ( ex Amari / Anantara ) et ce coin de Thailande tres ''spécial''le plus agréable  c'est  de  programer  a l journée en bateau  les iles juste en face Koh Ngai Koh Mook Koh Kradang     -  aveccela et les balades bateau   masque /tube vous aurez deja de quoi faireKoh PhiPhi  est d'une part beaucoup trop loin, d'autre part blindé de touristes et saturé de bateaux  -  vous aurez bien mieux a faire que de prendre - si possible un petit bateau pour les iles justes en face comme Koh Phling - a 10 mn de bateau de l'hotelDe toutes facons l'hote a un ''beach club '' situé sur une minuscule ile juste a 20 mn de bateau   face à la cote 

et sinon, essayez aussi de prendre un taxi a la journée  pour aller voir au sud  la pointe rocheuse de ChaoMai parc national
et  un bateau  pour exporer les mangroves de la région àpartir de PakMeng à 5 km vers le  Nord  

Re: Se déplacer de Pak Meng vers les îles phi phi

Signaler
couderta
Il y a 1 semaine
Bonjour
je vous remercie de votre réponse je vais regarder de ce pas :) 

Re: Se déplacer de Pak Meng vers les îles phi phi

Signaler
couderta
Il y a 1 semaine
Bonjour,
merci pour votre réponse je suis au courant que Koh Phi Phi est devenue très et trop touristique mais c’est à faire je pense pour ma part. Savez-vous vers quel spot se diriger pour rencontrer des tortues et requins ? 
J’ai vu que l’hotel Effectivement proposait des excursions pour les îles si vous avez nommé et comme nous serons 9 jours sur place nous en ferons le plus possible 

Re: Se déplacer de Pak Meng vers les îles phi phi

Signaler
CNX
Il y a 1 semaine
Bjr
vous etes a 90 km a vol d'oiseau  ou de navigation de Koh PhiPhi
donc au mieux  3 heures de bateau rapide



sinon il vous faudrait rejoindre Krabi  ( ou Lanta ) et donc 80 a 100 Km de route ,  puis un ferry  pour Koh Pipi

a mon avis profitez du coin  en 9 jours -- motié coté mer et  moitié coté terreet  si le coin vous plait  revenez pour un autre voyage dans une autre region

Services voyage