Forum Madagascar

Hébergement chez l'habitant à Madagascar

5 réponses

Dernière activité le 11/04/2018 à 19:04 (consulter)

Signaler
flashounette
Le 12 janvier 2018
Bonjour,
nous sommes trois amies à envisager un périple à Madagascar en mai prochain. Nous aimerions loger chez l'habitant ou au sein d' associations caritatives ou écologiques. Est-ce possible ? Connaissez-vous des adresses ? Merci pour votre aide.
Astrobab

Re: hébergement chez l'habitant

Signaler
philmar
Il y a 3 mois
bonjour,
m'ocupant moi même d'une ONG sur place, à ma connaissance aucune n'assume de logement si l'on assure pas un service au sein de l'organisation, même en payant. Par contre sur Tana je connais des gens qui loue un deux piéces cuisine dans un jardin fermé (avec gardien) à un prix correct.
Je peux vous donner leur adresse mail .

Re: hébergement chez l'habitant

Signaler
maki91
Il y a 3 mois
Bonjour, 

Pour Antananarivo, maison d'hotes" chez MEMEJE": 5 min d'aéroport Tana.Logement indépendant 50 m2- 2 ch - salon - cuisine -SDB.Commodités sur place.
Memeje (mamie gasy habite au dessus).Possiblité repas. 20 euros/nuit

00261327583690 tél Tana  0662181958 tél France  madarhum@yahoo.fr

Bienvenue à Mada,Tonga SoaRe: hébergement chez l'habitant - maki91

Re: hébergement chez l'habitant

Signaler
chantal
Il y a 3 mois
Bonjour
l'association Amitié France Madagascar peut recevoir à Kélilalina, dans le centre de formation agricole des touristes pour 12 euros par jour et par personne en pension complète Si vous avez un véhicule (4*4 indispensable pour faire Ihazolava kelilalina) il y a des paysages magnifiques dans beaucoup de villages autour . Sahamadio notamment .
Un aperçu de circuit sur ce site  chez l'habitant dans les hauts plateaux  et sur l'association AFM

Re: hébergement chez l'habitant

Signaler
chantal
Il y a 3 mois

Le site de Kélilalina à 7 km de Ihazolava, entre Tana et Antsirabe (après Ambatolampy)
Re: hébergement chez l'habitant - chantal

Re: hébergement chez l'habitant

Signaler
didbib
Il y a 1 semaine
Bonjour,Je me permets de vous contacter car vos propos ont suscités mon intérêt.Je serais officiellement en stage de Master 2 de psychologie à la polyclinique  Ilafy, d’Antananarivo entre fin Juillet et le 08 septembre prochain . Néanmoins, la psychologue référente m’ayant prévenu qu’il y aurait moins de patients que d’ordinaire à cette période, je cherche avec son accord un lieu de stage complémentaire, dans une ONG. Aussi si la vôtre pouvait m’accueilli la Rejoindre dans ce contexte me motive énormément, dans la mesure où cette démarche correspond à mes aspirations profondes pour l’humanitaire. A ce stade de ma formation, j’aurai validé l’ensemble des connaissances théoriques pour l’obtention du titre de psychologue et serais capable de mener des entretiens en autonomie suite à deux stages en France.Par ailleurs je suis à la recherche d’un logement pour cette même période.Bonne continuation dans vos projets.

Services voyage