Forum République Dominicaine

Baisse de tarif conséquente sur la réservation de mon voyage en République Dominicaine en 6 jours

3 réponses

Dernière activité le 13/01/2018 à 00:12

Signaler
biloue
Le 10 janvier 2018
Bonsoir,
j ai reservé mercredi dernier mon voyage pour punta cana avec l agence thomas cook. C est un club look voyages à punta cana nommé le catalonia bavaro. Nous partons le 4 mai.

Je viens de regarder le site et je m aperçois que le tarif a beaucoup changé : j ai payé 1299€ par personne et le même séjour est en promo (primo apparemment) à 1079€ par personne. Ca fait plus de 400€ de différence tout de même....

y a t il moyen de réclamer?

Sachant que j avais demandé à la base un voyage dans ce dernier prix, j avais réservé en première intention le be live à punta cana. La vendeuse disait ne pas connaitre ce club et la personne de chez look voyages lui avait dit qu il était bien (1050€ par personne). En rentrant, je regarde les avis sur tripadvisor et là, l horreur : aux antipodes de ce que j avais demandé : très bruyant, complexe énorme, plage non praticable et bruyante, tourista en masse et j en passe....

J y suis donc retournée pour changer d hotel mais il y avait un surcoût de 500€,surcoût qui vient de disparaître en 6 jours.....

Bref, une vendeuse très mauvaise conseillère. J avoue être très décue de cette variation de prix. Puis je faire quelque chose?


Re: Baisse de tarif conséquente sur la reservation de mon voyage en 6 jours

Signaler
gilloraymondo
Il y a 1 semaine
Bonjour,

A question simple, réponse simple : Non.

Cordialement

Re: Baisse de tarif conséquente sur la réservation de mon voyage en République Dominicaine en 6 jours

Signaler
chibani
Il y a 1 semaine
Si les prix avaient monté, aurais-tu demandé une correction?

Re: Baisse de tarif conséquente sur la réservation de mon voyage en République Dominicaine en 6 jours

Signaler
biloue
Il y a 1 semaine
Bonsoir,
pour info, j ai téléphoné à l agence en expliquant tout à fait gentiement que j étais déçue de la situation. 

L opératrice a essayé de réserver au tarif inférieur mais il n y avait plus de places.

Par contre, elle m a proposé un surclassement en junior suite supérieur avec all inclusive privilège qui donne droit à une multitude d avantages pour 50€ de plus par personne.

Sachant que ca donne droit à la vue mer, une terrasse, une plage privée, un bar en plus, une chambre plus confortable, un endroit au calme pour manger, des restos à la carte.... j ai saisi l occasion.


Quand à la remarque : si ca avait augmenté, vous auriez réclamé : bien sur que non mais je suis cliente.... sachant que je projette de voyager aux états unis l année prochaine, et sachant le prix que cela coûte, c est à eux de savoir s ils préfèrent me faire plaisir ou non... ca s appelle le commerce. J avoue mon adage est que si on ne réclame rien, on n a rien. 

Services voyage