Forum Dubaï (Emirats)

Louvre Abu Dhabi, double prélevements CB

4 réponses

Dernière activité le 19/03/2018 à 21:40 (consulter)

Signaler
PetitHunier
Le 08 janvier 2018
bonjour,
nous rentrons d'un séjour d'un mois en Oman et quelques jours à Dubaï et Abu Dhabi.
j'attire l'attention de ceux qui souhaitent visiter le LOuvre d'Abu Dhabi. l'achat des billets en ligne nous a réservé mi décembre une mauvaise surprise suite à un bug informatique le 13 décembre et au comportement du Musée.
le  site a refusé 2 transactions ce jour là, site super lent . le lendemain nous avons pu en 5 mn acheter nos 2 billets, reçus immédiatement. le surlendemain nous avons reçu 2 autres billets , que nous avons refusé. donc 48h après un refus de transaction inexplicable . nous avons aussitot signalé l'incident par mail (ils ont accusé réception) , puis à l'accueil 3 jours après, dans l'indifférence ... de retour en France j'ai constaté un double débit .
malgré 3 relances et l'envoi de la copie d'écran de la transaction refusée par leur sous traitant bancaire et toutes les pièces, le Louvre d'Abu Dhabi reste silencieux et refuse donc de nous rembourser le 2eme débit depuis plus de 3 semaines. Ils ont fait un tabac pour son ouverture, dont chacun se souvient, mais leur comportement n'est pas admissible. Donc VIGILANCE

Re: Louvre Abu Dhabi, double prélevements CB

Signaler
Santy77
Il y a 3 mois
Bonjour,

en effet c'est pas pro de leur part. J'espère que cela va s'arranger pour toi.

Peux-tu faire un retour rapide sur ta visite au louvres AD ?

Merci,

Julian.

Re: Louvre Abu Dhabi, double prélevements CB

Signaler
PetitHunier
Il y a 3 mois
bonjour,
grace à l'agence france museums que je viens de contacter suite à leur silence, nous avons enfin un contact au musée d'Abu Dhabi, avec la direction, qui nous a promis un remboursement. déjà 4 semaines !
la coupole de Jean NOUVEL est extraordinaire, et chacun de se poser la question : comment elle repose ; le musée est entouré d'eau et il faufrait y passser une journée du lever au coucher de soleil pour profiter aussi des jeux de lumière.
le musée rassemble des objets et des oeuvres acquis, et beaucoup appartenant à certains musées français ; bien sur si tu vas sur place il faut le voir, mais ne pas le comparer au Louvre. d'après ce que j'ai compris les oeuvres et objets prêtés seront changés de temps en temps ; le Louvre recèle de trésors non exposés et c'est l'occasion d'en découvrir.

Re: Louvre Abu Dhabi, double prélevements CB

Signaler
Santy77
Il y a 3 mois
Merci bcp pour ton retour !!!

Re: Louvre Abu Dhabi, double prélevements CB

Signaler
PetitHunier
Il y a 1 mois
3 mois ! et toujours pas de remboursement du Louvre d'Abu Dhabi . évitez d'acheter les billets d'entrée sur leur site.

Services voyage