Forum Guadeloupe

Hébergement en Guadeloupe

Signaler
stephnaud
Le 07 janvier 2018
Bonsoir à tous,

Après deux séjours en Martinique, notre prochain voyage sera surement en Guadeloupe.. pourquoi ? Parce qu'après deux séjours réussis en Martinique, je veux découvrir autre chose d'un peu différent. En Martinique, nous n'avons pas tout vu ,  il y aurait encore bien matière à découvrir mais en plus le gite que nous occupons et que nous adorons est déjà loué pour la période qu'on voulais en 2019 donc eh bien le destin a choisi pour nous, nous irons en Guadeloupe pour mon plus grand plaisir.

Autant pour la Martinique le choix de l'endroit ou poser nos valises avaient été dès le départ une évidence autant pour la guadeloupe, je suis perdue. Pour ceux qui connaissent la Martinique, nous logions sur la plage de Grande Anse d'Arlet au bout de la plage coté pécheur à coté du restaurant chez Evelyne. Le gite les pieds dans l'eau, il y avait juste à ouvrir le portail pour aller sur la plage prendre le masque, le tuba ou s'amuser en toute sécurité avec les enfants.

Ma question est ou en Guadeloupe, pourrions nous retrouver le même genre de gite ou de lieu de villégiature ? En fait nous visitons la journée et c'est tôt le matin ou dans l'après midi en rentrant que nous nous baignions, nous ne restons pas des heures sur la plage. D'ou l'envie et l'intérêt d'avoir un gite tout proche d'une belle plage avec poissons si possible sans trop de risque Sarguasses. Au Anses d'Arlet, nous n'avons jamais été embetté alors qu'il y en avait souvent dans nos balades. Il y a forcement selon la coté et les courants des endroits plus exposés que d'autres. 

Merci pour ceux qui connaissent la Guadeloupe de me donner vos conseils, vos retours d'expérience en matière d'hébergement et de plages.

Bonne soirée et bonne année à tous, riche en bonheur, voyage et découverte.

Stéphanie

Services voyage