Forum États-Unis

Boston ou Washington à Noël

3 réponses

Dernière activité le 15/11/2017 à 12:03

Signaler
LauraHHH
Le 13 novembre 2017
Bonjour, 

Je serai à New-York pour 10 jours à Noël.
Mon ami et moi pensions aller quelques jours soit vers Boston soit vers Washington en roadtrip avec arrêts le long de la route. 
A votre avis quelle destination est la plus intéressante à cette période de l'année ? 

Merci beaucoup à tous pour vos conseils

Laura

Re: boson ou washington à Noël

Signaler
Mayannick
Il y a 1 semaine
Les deux villes ont leur intérêt propre indépendamment de la saison.
"en roadtrip avec arrêts le long de la route. " Celà veut il dire en  voiture? Si oui, cette période peut être très verglacee et enneigée, par vraiment adapté à ce genre de déplacement.

Re: boston ou washington à Noël

Signaler
LauraHHH
Il y a 6 jours
Merci pour votre réponse Mayannick, 
oui effectivement en voiture. ce n'est pas l'idéal à cette période mais on veut pouvoir se ballader un peu en dehors des villes. 
justement pour le "en dehors des villes", vaut-il mieux aller côté Boston ou côté washington ? je pensais à Cape Cod par exemple en allant à vers Boston. 
merci beaucoup

Re: boson ou washington à Noël

Signaler
Mayannick
Il y a 6 jours
Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. Si la route est fermée après des chutes de neige la nuit, il faudra attendte la fin de matinée pour bouger. Si c'et dans la journée que la tempête s'istalle, il faudta patienter derrière les engins de deblaiement. Et puis... il peut ne pas y avoir de neige.
Vers Boston il y a l'université de Yale, old mystic passionnant, la jfk library, le lieu de débarquement des pères fondateurs, newport et ses mansions.
Cape cod, basse saison, pratiquement personne, l'avantage c'est qu'on peut stationner facilement.
Vers Washington temlement à voir qu'i est difficile de tout citer. Disons Philadelphie, Baltimore, le comté de Lancaster, le fief dupont de Nemours etc....

Services voyage