Forum Espagne

Road trip Madrid-Séville-Lisbonne Noel 2017

3 réponses

Dernière activité le 09/12/2017 à 09:55

Signaler
paaatoo
Le 03 novembre 2017
Bonjour, 
Pour la dérnière semaine de décembre nous envisageons un groupe de 4 amis faire un road trip vers l'espage et un petit saut à Lisbonne au Portugal.
Nous serons disponible le samedi 23 décembre et on dans l'obligation de rentrer le vendredi 29 à Bordeaux, 
Nous avons 6 jours en tout 
Nous avons fait un petit draft de notre road trip.
Départ samedi de très bon matin, 
On passera 2 nuits à Madrid 
2 nuits à Séville
1 nuit à Lisbonne
1 nuit en route de lisbonne vers Bordeaux 
ce qui va nous faire nos 6 jours 
est ce que parmi ces destinations, vous nous conseillez de priviliger de ces villes par rapport à une autre, ou voire une autre ville en plus ou à la place d'une autre.
J'ai beaucoup pensé à Tolède et Grenade en espagne aussi lagos en Portugal (je ne suis pas trop convaincu l'hiver mais si c'est à voir pourquoi pas surtout que c'est sur le chemin )

Cordialement

Re: Road trip Madrid-Séville-Lisbonne Noel 2017

Signaler
avo6
Il y a 1 mois
pour bien répondre à vos questions il serait bon de savoir ce qui vous attire : les musées ? L'ambiance des grandes villes pendant les fêtes de fin d'année ? Les monuments, palais, châteaux ? Les endroits typiques ? Les centres culturels dynamiques ?
Connaissez- vous déjà ces pays? ne serait-ce que partiellement ? 
Avez-vous déjà fait un décompte des kilomètres ? Et si c'est le cas préférez-vous quand même passer beaucoup d'heures dans la voiture plutôt que d'éliminer une des villes  (voire deux) ?
Il me semble qu'il vaut mieux en voir bien une ou passablement deux plutôt que mal trois. Parce que chacune de ces villes ( et bien sûr surtout les deux capitales malgré la beauté et le charme de Séville que j'aime énormément) ont une offre assez large pour que vous y passiez une semaine entière. 

Re: Road trip Madrid-Séville-Lisbonne Noel 2017

Signaler
fmoustique
Il y a 5 jours
Bonsoir,

Une petite astuce pour éventuellement optimiser vote temps entre Madrid et Séville : prendre le train (type TGV) entre Madrid et Séville : 02h30 de trajet avec un stop possible à CORDOUE. Soit une ville supplémentaire que vos pourriez visiter d'ailleurs. 

Au delà de cela, chaque ville que vous citez mérite au moins deux nuits, votre choix sera difficile donc, mais vous ferez un magnifique voyage.

Re: Road trip Madrid-Séville-Lisbonne Noel 2017

Signaler
avo6
Il y a 4 jours
Ils ont dû changer d'avis .....

Services voyage