Forum Crète

Arnaque Hôtel en Crète

5 réponses

Dernière activité le 28/10/2017 à 19:03

Signaler
marmailles
Le 23 octobre 2017
Bonjour,

Arnaque hôtel...j'avais réservé par une agence de voyage un appart avec 2 chambres...à l'arrivé à l'hôtel nous avions 2 chambres séparé ( surrsérervation ). Complaisant le personnel me prêter leur carte pour ouvrir la chambre de mon épouse.

Nous avions suffisament d'arguments pour une réclamation auprés de notre agence.

Reçu au courrier ce matin une carte de 200-- à valoir pour des prochaines vacances.

En passant par une agence de voyage...vous avez des garanties.

Laurent

Re: Arnaque Hôtel

Signaler
yves7301
Il y a 1 mois
bonjour,
vraiment inintéressant ce message !
On n' apprend rien  et on ne comprend rien
cdt
 

Re: Arnaque Hôtel

Signaler
jlma59
Il y a 1 mois
Et si on oublie vos interventions dans ce forum concernant les arnaques en tout genre, vous trouvez cela comment la Créte..?

Re: Arnaque Hôtel

Signaler
Mais vous n' avez rien compris !
200-- = 200 rakis à faire valoir sur le prochain voyage, c' est pourtant simple, non ?

Pas tout compris.

Signaler
Sirta-Kiss
Il y a 1 mois
Bonjour Marmaille
J'avoue ne pas trop comprendre l'objectif de votre message. Ni où se trouve l'arnaque mentionnée dans votre titre?
On vous a envoyé une carte de 200 : 200 quoi***?
Quelques éclaircissements seraient les bienvenus.
Sirta-Kiss
*** je ne crois pas qu'il s'agisse de raki, quoique ... le message est très très très  flou, et tout le monde le sait,  après 50 rakis...

Re: Arnaque Hôtel

Signaler
marmailles
Il y a 3 semaines
Bonsoir,

Tavernes, relations humaines, plages...un vrai plaisir en Crète.  Notre 2 ème location = génial dans une vraie maison Crètoise, dans un vrai viilage Crètois.

Dommage de la sur-location de notre 1ère réservation... ( Triva...machin internet est en cause ), c'est désagréable....obtenu un dédommagement de 200 Euro.

Franchement globalement, nous avons + apprécié l'ìle de Corfou = différent.

Ayant habité durant 3 ans l'île de la Réunion que nous avons des repéres qualitatifs.

Laurent

Services voyage