Forum Vietnam

Soirée Découverte Culinaire Foodie Tours au Vietnam

Signaler
lekinoquentin
Le 12 octobre 2017
Bonjour à tous,

Je me suis tout juste installé à Hanoi et j'ai pu tester un circuit tout nouveau pour moi qui s'appelle Foodie Tours.
Comme le nom  l'indique c'est un Tours sur la gastronomie vietnamienne accompagné d'un guide parlant anglais ( mais vous pouvez demander un guide parlant francais). Ce sont de petits groupes donc plus conviviale je trouve où je me suis retrouvé avec 3 canadiens et 3 guides et nous sommes allés en scooter, bien sûr, dans 6 lieux differents.

Le tour dure entre 3 et 4 heures, vous dégusterez  tous types de nourriture allant de l'entrée jusqu'au dessert.
Le prix est super raisonnable il est de 59k dong par personne (un peu plus de 2 euros) pour des assiettes bien remplies, une bonne balade en scooter et une fabuleuse soirée. 
Vous avez un autre tour moins chère pour 34k qui se fait à pieds mais il y a moins de lieux à voir (je ne l'ai pas testé). 

Moi qui ne connaissait pas la ville, j'ai pu découvrir des endroits vraiment sympa avec vue sur le West Lake ou bien sur un rooftop mais également dans les rues mouvementées du vieux quartier. 

Donc si vous êtes intéressés vous pouvez aller voir leur page FB : Foodietours ou bien leur site https://foodietours.vn/en/ où ils vous proposent des cours et d'autres activitées.

Voilà je voulais vous faire partager mon expérience avec vous car je pense que ça vaut vraiment le coup.
Merci

Soirée Découverte Culinaire Foodie Tours - lekinoquentinSoirée Découverte Culinaire Foodie Tours - lekinoquentinSoirée Découverte Culinaire Foodie Tours - lekinoquentin

Services voyage