Forum Tunisie

Thalasso au Royal Kenz Hotel à Sousse

Signaler
latravelleuse
Le 09 octobre 2017
je reviens d'un séjour avec cure thalasso d 6 jours .
L'hôtel est magnifique, le personnel trés agréble, la nourriture sous forme de buffet abondante, trés variée et excellente.
Nous avions une suite thalasso trés grande, avec coin salon, frigo, terrasse.
L'hote la deux grandes piscines et un accés plage avec transats, mer, à 250M. Grand jardin trés bien entretenu et encore fleuri en octobre.
Le centre de thalasso est dans l'hôtel, à côté de la piscine intérieure d'eau de mer.
Déco magnifique partout (et de bon goût ce qui n'est pas toujours le cas).
Personnel de la thalasso trés professionnel et trés agréable.Perso , je trouve que la thalasso c'est épuisant ( 5 soins par jour c'est trop) et si je devais revenir je prendrais l'hotel avec un au deux massages et basta.En plus on a eu 4 jours de pluie mais là l'hôtel n'est pas responsable

Mais car il y a un mais:

La clientèle russe a envahi cet hôtel (les autres aussi parait il) et ils sont trés.....présents,c'est à dire bruyants (t et même tard dans la nuit), considèrent qu'ils sont prioritaires partout et ne s'excusent jamais . Au bout de deux jours ça devient assez insupportable.
Je n'étais pas retournée en Tunisie depuis quelques années et ça change pas mal l'ambiance.Je n'ai rien contre les russes mais j'ai du mal à supporter les goujats quel que soit leur nationalité.Ils sont méprisants avec les tunisiens qui travaillent à l'hôtel  ou dans les souks et ces derniers ne peuvent rien dire car ils ont besoin des touristes pour vivre.


Services voyage