Forum Avion

Départ en avion sans enregistrer bagages

4 réponses

Dernière activité le 05/10/2017 à 02:11

Signaler
cathou_70
Le 03 octobre 2017
Bonjour a tous,

je vais pour la première fois perndre un vol sans enregistrer de bagages et ce sera dans un aéroport américain, soi platsburg. Je me débrouille par trop mal en anglais mais je préfère m'informer avant de partir! Comment ça fonctionne quand on voyage sans bagages enregistrer? Est-ce que je dois quand même aller au comptoir d'enregistrement avec mon billet? Je présume que oui mais comme mon vol va etre a 2h du matin je veux vraiment être bien préparer a mon arrivé :)

Un gros merci!

Re: Départ en avion sans enregistrer bagages

Signaler
dams38
Il y a 2 semaines
Salut,

As-tu déjà ta carte d'embarquement avec ton numéro de siège? Si tu l'as pas besoin de passer par le comptoir... Sinon tu seras obligé d'y passer mais non pas pour un baggage mais pour ta carte d'embarquement.
a+

Re: Départ en avion sans enregistrer bagages

Signaler
anton025
Il y a 2 semaines
Salut
Quelle est ta compagnie ?

Sur certaine compagnie tu peux t'enregistrer 24h avant sur le net (avec ou sans bagage). tu imprime ton billet et hop, pas besoin de passer par le comptoir. Si tu t'enregistre pas sur internet avant , bagage ou pas, tu dois passer au comptoir.

Slts

enregistrement en ligne

Signaler
H@rd
Il y a 2 semaines
,, je vais pour la première fois perndre un vol sans enregistrer de bagages et ce sera dans un aéroport américain, soi platsburg.
Comment ça fonctionne quand on voyage sans bagages enregistrer? Est-ce que je dois quand même aller au comptoir d'enregistrement avec mon billet?  


Si la cie propose l'enregistrement en ligne (online check-in), cela permettra de choisir le siège et d'imprimer la carte d'embarquement >>> vous éviterez le comptoir et passez directement à la sécurité.

Re: Départ en avion sans enregistrer bagages

Signaler
cathou_70
Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour vos réponses, j'aurais fait la file me connaissant sans vos réponses :P
Je vais voyager avec la cie Spirit qui offre de s'enregistrer en ligne avant et d'imprimer nos billets si je ne me trompe pas