Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Vends tout necessaire camping et plus, moitié prix à San Francisco

3 réponses

Dernière activité le 23/09/2017 à 09:21

Signaler
lilimaldka
Le 23 septembre 2017
Bonjour a tous,

Je m'adresse a ceux partant en road trip camping et qui serait sur San Fransisco du mercredi 27 au samedi 30 septembre. Nous repartons le 30 en France et nous avons plusieurs choses a vendre si besoin, a moitié prix. Tout a ete acheté a los angeles, le 1er septembre. Voici la liste de ce que nous vendons:

-Tout le necessaire de camping (2 tasses, rechaut avec 3 cartouches neuves, 2 assiettes avec couvert, 2 petites marmittes (pour la cuisine de pates etc) et une petite poele. Nous avons tout acheté a walmart et en avons eu pour 90 euro.
On revend tout moitié prix.

-Nous vendons egalement un GPS Tomtom acheté en cours de route (97 dollar, facture a l'appui), qui nous aura bien servi. Pareil, moitié prix.

-Nous avons aussi une tente 1/2 personnes (2 petites personnes) que nous avons acheté en france 60 euro mais qui etait trop petite pour nous donc pas servi du sejour.

-Un pass (une seule signature sur mon pass donc reutilisable)

-A voir,un matelas gonflable si il ne passe pas dans nos sac.

-Gonfleur manuel et electrique

-Des bouteilles de gaz toutes neuves

Aurélie.

Re: Vends tout necessaire camping et plus, moitié prix.

Signaler
boncampeur
Il y a 3 semaines
Bonjour Aurélie,

Tu sais ce qu'on pense de la revente des pass ? http://www.routard.com/forum_message/4374533/revente_de_pass.htm

Pour le reste, j'espère que tu trouveras preneur.

Re: Vends tout necessaire camping et plus, moitié prix.

Signaler
lilimaldka
Il y a 3 semaines
Je ne savais pas pour le pass. Et du coup meme si on veut le donner a une autre personne, sans le vendre, c'est risqué pour celui qui le recupere?

Re: Vends tout necessaire camping et plus, moitié prix.

Signaler
boncampeur
Il y a 3 semaines
Ce  n'est pas un problème de risque, c'est un problème d'éthique. Tu as bien profité de l'accueil dans ces parcs nationaux, tu avais budgétisé ces 80 $ qui ne représentent pas une grosse somme par rapport aux services rendus. Si tu revends ton pass, tu vas certes (peut-être) récupérer 40$ mais tu vas surtout empêcher le service des parcs d'encaisser 80$ pour la revente d'un pass or ils ont cruellement besoin de cet argent pour que le système perdure.
40$ c'est une somme, moi aussi je fais gaffe à mes dépenses sur place, c'est pour ça aussi que je campe et qu'on cuisine majoritairement mais moralement il m'est impossible de revendre ce pass, je n'ai vraiment pas envie de gagner 40 $ sur le dos des parcs ...

Services voyage