Forum Inde

Un chauffeur en Inde dans le tamil nadu et le kerala

4 réponses

Dernière activité le 04/11/2017 à 11:44

Signaler
Oscario
Le 18 septembre 2017
4 amis et nous étions très indécis rejoindre un groupe ou composer notre voyage librement au tamil nadu et kerala . Nous avons opté ipour la deuxième solution et nous n'avons pas regretté. C'était notre première expérience de voyage avec un chauffeur que pour nous. Première inquiétude allait-il être à l'aeroport, comment le reconnaître dans la foule.comment se comprendre,se faire comprendre, 
Dès notre sortie de l'aéroport de chennai, un jeune le sourire jusqu'aux oreilles nous attendais avec une pancarte à notre nom. Bonne impression.

Vimal, tel est le diminutif de son prénom (vimaliyya)  fut un chauffeur sérieux, ponctuel mais surtout prudent et en inde ce n'est pas évident. De grandes qualités humaines, prévenant mais toujours discret. Un exemple, nous sommes allés voir un spectacle de théâtre bien que celui-ci ne soit qu'à 200 ou 300M de notre hôtel,il nous a accompagné jusqu'à l'entrée et surprise il nous attendais à la sortie pour s'assurer de notre sécurité. Il a Une connaissance parfaite de l'Inde du Sud  

Il aime les touristes francais et on se comprend en anglais, mais il apprend quelques mots de français. Il sera heureux de réviser avec vous 
Vous pouvez le contacter au 00919840 104030. Neemjourneys@gmail.com, 



Re: Un chauffeur en Inde dans le tamil nadu et le kerala

Signaler
Thank you very much

Re: Un chauffeur en Inde dans le tamil nadu et le kerala

Signaler
Vimal a également été notre chauffeur durant 2 semaines en février 2017 dans le Tamil Ndu et le Kerala.Il a été le compagnon idéal durant ce séjour, sachant être présent, nous venant en aide lorsque c’etait nécessaire mais sachant aussi être discret .
Sa gentillesse et sa bonne humeur quotidienne sont ce qui le caractérise en premier. Qu’ajouter à cela ? Si ce n’est que pour nous, Vimal is the best driver of India!
Thank you very much Vimal !!!

Re: Un chauffeur en Inde dans le tamil nadu et le kerala

Signaler
lea montpellier
Il y a 1 mois
Première expérience de voyage avec un chauffeur en Inde du Sud en février 2016. Nous avons eu la chance de rencontrer Vimal sans aucun doute le meilleur chauffeur! Patient(Nous avons réalisé notre itinéraire sur mesure au gré de nos rencontres et des conseils de Vivi!), prudent (traffic indien est un joyeux "bordel" où les capacités d'attention sont mises à rude épreuve!) prévenant (discret mais toujours la pour veiller!) et marrant,nous avons passé un excellent séjour en sa compagnie. Un an et demi après nous sommes toujours en contact. Il connaît parfaitement l'inde du Sud. N'hésitez pas à le contacter. Il nous a même permis de rencontrer Ama dans un petit village dans le Tamil Nadu. 

Ps: nous n'avons pas l'habitude de voyager avec un chauffeur. Nous préférons nous déplacer avec les transports locaux. Mais pour ce premier contact avec l'Inde nous n'avons pas regretté notre choix. Cela nous a permis d'aller dans des endroits que nous n'aurions pas pu faire et de faire cette belle rencontre. Vivi en connaît un rayon sur son pays. 

Vivi the best driver! 

Léa
Coline_ Marie Jo_Pierrot

Re: Un chauffeur en Inde dans le tamil nadu et le kerala

Signaler
coline emma
Il y a 1 mois
Bonjour, 

Je partage tous les avis concernant Vimal ! 
Nous sommes partis en famille, 4 adultes et ma soeur Léa a tout dit dans l'avis précédent. J'ajouterai que Vimal attache aussi une grande importance à son véhicule qui est toujours très propre et confortable. C'est une personne très professionnelle et attachante.
Nous avons vécu un voyage inoubliable et Vivi  (ça le fait bien rire quand nous l'appellons ainsi) en est pour beaucoup. Nous avons eu de riches échanges malgré la barrière de la langue (on utilisait l'anglais mais aussi le traducteur tamoul français )
Il disait toujours : "if you are happy I am happy !" 

Ce pays est magique, rempli d'énergie d'amour ! 

J'espère y retourner et revoir bien sûr  Vimal en qui j'ai une grande confiance.

Services voyage