Forum Copenhague

Copenhague, restos et visites décalées

2 réponses

Dernière activité le 15/09/2017 à 16:09 (consulter)

Signaler
TheBelgianGuy
Le 13 septembre 2017
Bonsoir,

Je pars fin Octobre pour Copenhague et je souhaiterais avoir quelques bonnes adresses. Les incontournables, les institutions,... Que se soit des lieux historiques, des musées, des magasins, des restos, des snacks, des chocolatiers, des artisans,... Je prends toutes les adresses valable ;) Je compte également me rendre une journée à Malmö en Suède.

Re: Copenhague, restos et visites décalées

Signaler
Miss Touriste
Il y a 8 mois
Coucou,
En snack tu as les pølsevogn qui vendent des hot dogs, tu peux prendre un "hot dog med det hele" (un hot dog avec tout dedans ;) en autre alternative typique : les pølsehorn des seven eleven (ouvert H24) En supermarche les Nettos sur Kbh sont souvent ouverts H24 aussi.
Il faut gouter les smørrebrød, mais par contre je n'ai pas d'adresse sur Kbh.
J'aime bien les glaces de chez Paradis.
Ca fait un petit baille que je ne suis pas allee a la studenterhus (maison etudiante) mais je la trouvais assez sympa et pas uniquement frequentee par les internationals a l'inverse d'Aalborg par ex. Et leurs chocolats chauds etaient pas mauvais.
En hiver tu pourras peut etre trouver des æbleskiver avec un verre de glögg.
En classique : la petite sirene, nyhavn, glypotetek (gratuite le mardi) Tivoli, Christianborg, le quartier latin, Opera, Kastellet, Christiania. Mais ca tu trouveras ca dans les guides.
Bon sejour!!



Re: Copenhague, restos et visites décalées

Signaler
TheBelgianGuy
Il y a 8 mois
Merci beaucoup, cela me fait déjà pas mal d'infos!

Services voyage