Forum Irlande

Enregistrement Aer Lingus

2 réponses

Dernière activité le 18/09/2017 à 12:50

Signaler
FAulk
Le 10 septembre 2017
Bonjour,

Je vous écris car j'ai des questions, je part avec des amis en Irlande dans moins de 1 mois et nous avons pris Aer Lingus
comme compagnie.
Certains de mes amis on reçus leur Email de confirmation, ils sont passé par des sites du type Kayak ou autres et ceux
qui sont passé par le site de Aer Lingus n'ont toujours pas reçu ce code de confirmation par Email.
J'ai lu plusieurs post à ce sujet mais j'ai toujours pas compris comment cela ce faisait que j'avais pas reçu cet Email.
D'ou mes questions:
Es-ce normal de n'avoir rien reçu ? ( sachant qu'on à été débiter ).
Faut-il contacter Aer Lingus pour avoir ce code ?
Comment l'enregistrement se passe du coup ?

Voilà j'éspere être précis sinon dite le moi.
En vous remerçiant d'avance.


Re: Enregistrement Aer Lingus

Signaler
Didou59
Il y a 3 mois
Bonjour,
Si vous avez réservé en individuel directement sur le site Aerlingus, vous avez après confirmation généré automatiquement un mail adressé sur l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre saisie de commande. Cela se fait quasiment en temps réel. L'écran vous demande de toute façon de noter soigneusement le numéro  qu'il communique. C'est le numéro de résa indiqué qui doit être ensuite utilisé pour aller dans l'onglet plan& book, ou dans gérer votre voyage si vous avez utilisé la version française. Attention à ce que le message ne soit pas tombé dans votre boite spam, cela arrive.
C'est ce numéro qui vous servira pour une modif (assurance, poids de bagage etc..) et pour confirmer votre vol et imprimer vos cartes d'embarquement (ou tout au moins les coupons voyage pour enregistrer votre bagage à l'aéroport). Je crois que c'est accessible entre 15j et 1 mois avant le vol
Si vous avez un souci vous pouvez contacter de 9h à 17h le  0821 23 02 67 (en Français)  ou le standard Europe 353/1 8868505 à Dublin (en Anglais)

Re: Enregistrement Aer Lingus

Signaler
nicohhh
Il y a 2 mois
Bonjour,
je suis parti en Irlande le 11 septembre dernier avec  cette compagnie  et je n' avais pas reçu de mail  et je n ' avais pas non plus  pris le soin de noter mon numéro de dossier  .  du coup , je suis allé sur le tchat  de la compagnie  et j ' ai eu quelqu un  assez rapidement  qui m ' a donné mon numéro de réservation .  
ceci dit , pas de soucis à avoir,  vous pouvez vous rendre à l  ' aéroport et  avec  votre passeport  ou  carte d ' identité  ils vous donneront votrer carte d ' embarquement . ils sont très prodessionnels,  en tout cas sur le tchat  et  à Bordeaux  ou Dublin . bon voyage

Services voyage