Forum Madagascar

Agence Sudmadatrek

2 réponses

Dernière activité le 04/10/2017 à 10:18

Signaler
tsingys42
Le 05 septembre 2017
De retour depuis 15 jours de Madagascar pays magnifique mais qui économiquement ne fonctionne pas même si des affiches nous parle d'un pays moderne et prospère . Nous avons croisé des gens accueillants . L'agence Sudmadatrek par qui nous sommes passés nous a parfaitement organisé notre circuit avec notre guide chauffeur Mami qui était super (.Il nous a trouvé à manger  à 2h du matin suite  à la panne du train .). Nous retournerons à Madagascar .

Re: Agence Sudmadatrek

Signaler
antalou
Il y a 1 mois
Nous venons de faire un voyage fabuleux de 3 semaines à Madagascar avec SUDMADATREK. Tiana a merveilleusement organisé ce voyage grâce à sa connaissance du pays. Il a parfaitement répondu à nos attentes. L'organisation n'empêche pas les surprises et dieu sait qu'il y en a à Mada ! Tout a été parfaitement géré par notre guide Eric qui nous a fait découvrir des endroits où ne serions jamais aller sans lui. Madagascar est un pays fabuleux pleins de contrastes et de questionnements. Nous sommes revenus très marqués par ce voyage. Les émotions ont été fortes (rencontres avec la population , messe du père Pedro à Tana ....). Merci a Tiana de nous avoir fait découvrir son pays à la fois si riche par sa culture, ses paysages, sa faune , sa flore mais aussi si pauvre . Que faire ?? Déjà , y retourner et convaincre des gens d'y aller !!! C'est notre façon de soutenir Mada qui nous manque déjà. 
Vous avez compris , on a adoré Madagascar et on recommande très vivement SUDMADATREK.

Re: Agence Sudmadatrek

Signaler
Nic-hola
Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous avons fait un séjour de 3 semaines à Madagascar, organisé à la carte pour notre groupe (6 personnes, dont 2 jeunes) par Sudmadatrek en Août 2017.
Le voyage c'est super bien passé, avec un super guide de l'agence, Fana, qui nous à suivi pendant les 3 semaines (sauf 3j).
Nous avons fait la descente de la Tsirinbihina, Tsingy Bemaraha, allée des baobabs, et remonté la N7 à partir de Tulear avec arrêt dans l'Isalo, Tsaranoro et parc de Ranomafana. Une partie du voyage (un tier) en bivouac et le reste en hôtel, pas mal de randos.
Il faut savoir qu'a Madagascar, un guide local pour visiter chacun des différents parcs est obligatoire en plus du guide national qui vous suivra pendant votre séjour.
Nous pensions prendre des guides à la demande et puis finalement, nous avons détaillé notre voyage à Tiana, de Sudmadatrek pour optimiser le temps sur place et éviter les latences, nous ne regrettons pas.
Organisation au top, Fana (et les chauffeurs) ont su nous donner toutes les cartes pour comprendre cette ile magnifique.
N’hésitez pas à leur demander un devis.

Services voyage