Forum Sri Lanka

Incontournable conducteur sri lankais

6 réponses

Dernière activité le 18/11/2017 à 10:24

Signaler
bergouignette
Le 31 août 2017
Nous sommes partis en famille pendant 3 semaines en aout. Nous avions contacté au préalable un driver afin de gagner du temps dans nos déplacements. Nous avons eu la bonne surprise de rencontrer Chathura Sanjeewa Perera. Chathura a été super tout au long du séjour, fléxible, honnête, toujours de bonne humeur, prêt à nous aider pour tout et n'importe quoi. Sur la route Chathura est prudent (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... ) Cela a été une super rencontre, d'autant plus que qu'i maitrise très bien l'anglais, nos conversations ont été riches et variées. C'est un super Guide et chauffeur ; nos vacances n'auraient pas été les mêmes sans lui :-) un grand merci Chatou .... 
Vous pouvez le joindre : au 00 94 77 796 0531 il est aussi joignable sur whatsapp incontournable conducteur sri lankais  - bergouignette

Re: incontournable conducteur sri lankais

Signaler
bergouignette
Il y a 3 mois
son email est : chathusp@gmail.com

Re: incontournable conducteur sri lankais

Signaler
micelojano
Il y a 3 mois
Effectivement, je confirme.
Chatu à été super patient avec nos 3 enfants.
Nous étions un peu tristes de le quitter.
Nous avons passé 12 jours avec lui et il nous a emmenès où l'on voulait.
Très puent,  on e s'est jamais sentis en danger sur la route.
C'est un jeune étudiant qui aimerait être ingénieur automobile en Australie donc quand on peut aider en prenant du plaisir. ..
N'hésitez pas, son num est ci-dessus.
Mickaël .

Re: incontournable conducteur sri lankais

Signaler
MAMITINE
Il y a 2 mois
Bonjour
Nous partageons votre avis. Nous avons voyage avec Chathu pendant 17 jours a travers le Sri Lanka en septembre 2017. Chathu est tres souriant, ponctuel , patient et a l ecoute de nos besoins. Il a su repondre a nos attentes,  et a ete force de proposition sans jamais impose quoi que ce soit. 
Les quelques  hotels qu il nous a proposes correspondaient exactement a ce que nous cherchions. 
Il parle aussi tres bien anglais donc les echanges etaient tres faciles. Il a partage sa culture et nous avons pu echanger sur de nombreux sujets. 
J ai fait de la plongee et il a tenu a m accompagne sur le bateau - meme si il n a pas le pied marin - car c etait sa responsabilite. 
Nous vous  recommandons Chathu vivement. 
Bon voyage à vous. 
Christine

Incontournable conducteur sri lankais

Signaler
Incontournable conducteur sri lankais  - Stephanie-DelemarquetteNous avons passé les meilleures vacances de notre vie grâce à Chatu et son ami! Une rencontre humaine comme on en fait peu. Hyper attentionnés envers les enfants (Val 5 ans et Gaby 19 mois) on a englouti les routes du sri Lanka les yeux fermés en toute confiance ! Ce qui n'est pas toujours le cas (comme en Thaïlande où les chauffeurs sont imprudents..) Discrets mais présents quand il le fallait, nos larmes ont coulées lors du départ et une chose est sûre : Chatu you're welcome at home in France !!!

Re: Incontournable conducteur sri lankais

Signaler
Alex-Tardivel
Il y a 2 mois
Bonjour
Nous allons en famille au sri lanka du 2 au 17 fevrier.
Nous sommes 4 adultes et un enfant qui aura 2 ans au moment du voyage.
Combien prend ce jeune homme a la journee et avec combien de km?
Merci en tt cas pour le contact. Il a lair sympa

Re: Incontournable conducteur sri lankais

Signaler
lisaboncristiano
Il y a 3 semaines
Bonjour à tous, 

Nous revenons d'un mois au Sri Lanka dont 17 jours en compagnie de Chathura dans le cadre de notre voyage de noce et combien de fois nous nous sommes dit que nous avons eu tellement de chance de trouver Chathura !

Il a été pour nous l'une des plus belles recontres de notre voyage. Il a été vraiment incroyable avec nous, nous avons eu tellement de conversations, il n'hésitais pas à répondre à toutes nos questions sur sa culture.
Nous adorons bouger et découvrir pleins de nouvelles choses, donc il nous arrivait de lui changer l'itinéraire la veille pour le lendemain et il a toujours pris ça avec le sourire. Nous lui demandions de s'arreter sur le bord de la route afin de faire des photos.
Il parle très bien l'anglais, nous hésitions entre un chauffeur qui ne parle qu'anglais et un chauffeur parlant le français, mais en réalité c'est plus sympa d'avoir quand même sa petite bulle en français.

Nous avions peur de tomber sur un chauffeur qui veuille absolument nous arreter dans des "trucs à touristes" pour prendre sa commission mais ce n'est pas du tout le cas de Chathura, l'important pour lui était que nous passions chaque jour une bonne journée. Il fait des popositions sans jamais imposer son itineraire.
Il conduit prudemment, il a toujours le sourire.
Il a de bon contacts, il nous a recommandé un bateau pour aller voir les baleines à Mirissa et c'était évidemment génial !

Notre voyage n'aurait vraiment pas été le même sans lui, j'ai versé pas mal de larmes en lui disant aurevoir ! Nous lui seront toujours reconaissant de nous avoir offert tellement de rires et de sourires pendant ces 17 jours. 

Il faut compter entre 50 et 75$ / jour tout inclus ( nombre de km illimités) en fonction de la saison et du nombre de personnes (donc type de véhicule). 

N'hésitez vraiment pas à le contacter, vous ne le regretterez pas. 


Re: Incontournable conducteur sri lankais  - lisaboncristiano

Services voyage