Forum Thaïlande

Quoi voir à Phuket

5 réponses

Dernière activité le 22/08/2017 à 11:27

Signaler
Audrey-Tremege
Le 08 août 2017
Bonjour, nous prévoyons un voyage en thailande au mois de février et nous avons une extension à Phuket à la fin du séjour nous souhaitons voir de belle chose. Que pouvez vous me conseiller?

Re: Quoi voir à Phuket

Signaler
FlamePeir
Il y a 2 mois
Phu Khet est l’une des destinations la plus en vue en Thailande où il y a la baie de Phang Nga et les îles Phi Phi. Partez en excursion à leur découverte en profitant de l'occasion pour faire de la plongée libre, du canoë ou encore vous lancer dans une partie de pêche.
Si vous voyagez avec les enfants, il y a le mini-golf, le bowling, les randonnées à dos d'éléphant, ou tout simplement les jeux de plage comme le frisbee.
Bon séjour !

Re: Quoi voir à Phuket

Signaler
michaelbe
Il y a 2 mois
Pour resumer,du sable ,de l'eau, des additions salees...sans oublier les 5000bars a filles 
,activite monopolistique de l'ile.

.

Re: Quoi voir à Phuket

Signaler
Julie97290
Il y a 2 mois
,, Bonjour, nous prévoyons un voyage en thailande au mois de février et nous avons une extension à Phuket à la fin du séjour nous souhaitons voir de belle chose. Que pouvez vous me conseiller?

Bonjour, 

Tout dépend de ce que vous aimez! Je suis allée à Phuket Sud, à Rawaï. Dans ce coin, vous avez le Big Buddha Temple, ainsi que le site du Chalong Temple (plusieurs temples sur un même site). Pour les 2, l'entrée est gratuite! 
Toujours en sortie gratuite, vous pouvez aussi vous rendre au point de vue de Naiharn et au plus touristique mais pas moins beau Phromthep Cape que je vous conseille de voir au coucher de soleil. 

Julie
Dreams & Go

Re: Quoi voir à Phuket

Signaler
Philippe-Therat
Il y a 2 mois
L'ile est grande comme 5 fois Paris intramuros, pour donner une idèe.Les bars sont concentrés sur le quartier de Patong, dans une rue, ce qui laisse 99,9% de l'ile sans bars à  filles.. Sinon, vous avez les quartiers touristiques de Kata, Karon, Patong pour y voir beaucoup de monde, les quartiers un peu moins fréquentés comme Surin, Kamala, Rawai, Chalong et Phuket Town( beaucoup de choses à  voir dans cette dernière ), et ensuite il vous reste 60% de l'ile qui ne voit pratiquement jamais de touristes et qui méritent le détour. Toutes les plages du nord-ouest sont superbes.Si vous souhaitez, j'ai fait un site sur Phuket : www.phil-a-phuket.com ou vous trouverez peut-etre des idèes. Je n'ai rien à y vendre, c'est juste des infos et des photos.Bonnes vacances.Philippe

Re: Quoi voir à Phuket

Signaler
tom1-tom
Il y a 1 mois
Je vous propose quelques choses à faire à Phuket:
  • Allez aux plages de Phuket comme Karon Beach, Kata Beach..
  • Faire du kayak dans la baie de Phang Nga
  • Plonger aux iles Similan
  • Visiter la vieille ville de Phuket
  • Visiter la statue du grand Bouddha
  • Passer une journée à Ko Phi Phi
  • Visiter le temple Wat Chalong

Services voyage