Forum Inde

Arnaque au Palace de Bikaner

2 réponses

Dernière activité le 30/07/2017 à 20:25

Signaler
Nabatiyeh
Le 30 juillet 2017
Hier soir vers 22h nous avons posé nos bagages au fameux Laxmi Niwas Palace, cet hôtel qui occupe une aile du palais de lallgarh où Clemenceau la reine Mary le roi de Grèce et tant d'autres ont séjourné. Après le safari à Jaisalmer une piscine était bienvenue pour les enfants. Bous sommes en basse saison donc nous nous offrons la chambre 212 à Rp 9000 au lieu de Rp 22 000.
Le bâtiment est sublime mais la chambre.....c'est digne d'un palace....la blague !!!!
La chambre est grande avec 3 lits une place, un coin salon clim et ventilo, les lits sont en mauvais état les matelas tellement usés que l'on pouvait sentir les ressorts.
La salle de bain pas propre traces de savon sur les murs, joints pas refaits autour de la baignoire, robinetterie décorée de calcaire et qui fuit, tringle et anneaux bien là mais pas de rideau, lavabo sale. 
Pas d'eau chaude le soir si on souhaite se doucher il faut attendre le matin :-(  je veux bien dans une petite guest house mais pas de cette catégorie d'hôtel.
Nous avons diné au restaurant nous nous installons à l'extérieur près de la fontaine mais un serveur nous dit que le restaurant va fermer et qu'il faut manger dans la salle, nous avons dû insister pour rester surtout qu'une famille indienne était en train de se faire servir juste à côté de nous.
Nous devons encore insister pour avoir une bouteille de bière, mais le bar est fermé depuis 10 minutes par contre on peut avoir du vin ou des alcools forts très très cher sans problème.
Rp 3900 pour un plat de pâtes, 2 plats d'aubergines, 1 veg biryani, 1 garlic nan et une bouteille d'eau et une bière. 
Bonne cuisine mais rien de transcendant. 
Pas de spectacle ni même de musique contrairement à ce que dit le routard
Nous avions prévu 3 nuits mais heureusement nous n'avions rien payé à l'arrivée donc le lendemain après le p'tit déjeuner  (buffet très correct) on à repris nos sacs.

Re: Palace Bikaner Arnaque

Signaler
krikor
Il y a 4 mois
Bonjour
Cet hôtel n'a jamais été  entretenu, mais c'est le cas pour la majorité des anciens palais  quand le propriétaire actuel n'est pas un professionel du tourisme malheureusement. Leconfort semble s'être endormi avant l'indépendance.
Pour le bar, pas de bière, c'est fréquent. c'est pour éviterque des ivrognes locaux et pas tropfortunés ne viennent consommer.
Pas de spectacle ni de musique, à ma connaissance, cela n'a jamaisexisté de façon régulière même si il a pu y avoir une fête donnée de temps en temps.

Re: Palace Bikaner Arnaque

Signaler
Nabatiyeh
Il y a 4 mois
C'est dommage car l'hôtel pourrait être super....ce qui me met en rogne c'est que les prix sont exorbitants et que les gens acceptent de payer pour ces conditions, et même le guide du routard qui dit que cet hôtel est parfait pour jouer les maharajas d'un jour, à aucun moment ils ne parlent de l'état des chambres ou de la propreté des salles de bain. 
Pour le bar nous avons demandé une bière car c'était sur la carte, ils ont d'ailleurs fini par nous l'apporter ; mais à rp650 pas sûre que tous les ivrognes du coin puissent se l'offrir.
C'est rp9000 dépensées pour pas grand-chose.....

Services voyage